le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau Demag ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 13:01 | |
| Bonjour, Je suppose que c'est encore une copie, vu l'épaisseur de la garde et les rivets ??? .jpg" /> |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 13:48 | |
| bonjour Daniel je n'aime pas trop Arthur doit avoir un bon dossier, envoyé par mes soins.... tout de suite, pas le temps de chercher, désolé.... attendez un peu cordialement Didier |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 13:55 | |
| |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 14:47 | |
| bonjour une belle merdouille cdl ersatz |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 14:56 | |
| Re, Non pas d'autres photo. Je pense aussi que si le vendeur fait de mauvaises photos, c'est à dessein. Pour Ersatz, la cause est entendue. Pour le marquage sur le dos de la lame, tous ne l'on pas, et on peut aussi se demander si les faussaires ne savent pas en mettre un. De toute façon je ne fais pas d'offre sur celui-ci, bien que ce modèle me manque. Merci de vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 15:57 | |
| - dbiker a écrit:
- Re,
Non pas d'autres photo. Je pense aussi que si le vendeur fait de mauvaises photos, c'est à dessein. Pour Ersatz, la cause est entendue. Pour le marquage sur le dos de la lame, tous ne l'on pas, et on peut aussi se demander si les faussaires ne savent pas en mettre un. De toute façon je ne fais pas d'offre sur celui-ci, bien que ce modèle me manque. Merci de vos réponses. Bonjour Daniel Regarde ici: https://www.passionmilitaria.com/t31491-poignard-baionnette-demag-les-copies-originaux |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 16:59 | |
| Superbe réalisation direction poubelle ! Nono |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 18:42 | |
| D'accord copies. J'ai regardé le post avec les copies, malgré tout, certaines sont bien faites et peuvent nous laisser dans le doute. 1) je demande au vendeur de confirmer que c'est un vrai et donc l'application de la charte du collectionneur, 2) satisfait ou remboursé. Dans ces cas là, ils n'acceptent ni le point 1) ni le point 2) . Alors c'est tout vu! Mais à chaque fois il y a cette excitation et ce stress devant les photos: vrai ou faux ? |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: couteau Demag ? Mer 27 Nov 2013, 19:12 | |
| Bonsoir à vous tous. C'est une copie, c'est sûr. Je suis désolé pour toi, enfin belle copie tout de même, ils sont forts:argue: C'est vrai on a souvent ce stress et cette excitation devant les photos, le plus dur est de garder la "tête froide". Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau Demag ? | |
| |
| | | | couteau Demag ? | |
|