le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| valeur + question baio rosalie lebel | |
| | Auteur | Message |
---|
Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 10:29 | |
| Bonjour, On me propose cette rosalie modifiée 15. bon état général . Sur les modifiées les numéros doivent-ils être les mêmes ? car ici le numéro de la baio est différent de celle du fourreau , j'imagine que cela dévalue la valeur de l'objet ? le vendeur me demande 85,00 bon prix ? Merci à vous |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 10:45 | |
| salut, pour ma part je dirais trop chère, bon après je ne peut pas comparer car j'ai eu la mienne a 25 euro alors .... |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1655 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 10:46 | |
| bonjour oui les n° doivent etre identique sinon c'est le prix un poil haut, mais actuellement cela se trouve moins cher tu peux en trouver autour de 70e cdl ersatz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 10:58 | |
| Bonjour
Pareille 85 euros est trop chère
Il y en a sur Delcampe a 70 euros aussi belle
En plus pour moi les N° on été refrapper "pas d'époque". |
| | | Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 11:05 | |
| disons aussi que si elle devrait être au même numéro et qu'elle ne l'est pas c'est moyennement intéressant |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 12:32 | |
| Bonjour à tous Bonjour Sim Ton épée-baïonnette n'est pas une 1886 transformée, les modèles dont le quillon a été supprimé par découpe, laissent des angles plus arrondis, et le n° frappé est composé de plusieurs chiffres et d'une lettre en cursive minuscule C'est une 86/15 pure, la frappe du n° sur ton modèle est très bizarre (même avis que Arthur): Un "B" majuscule style imprimerie, et des essais de n° encore visible malgré un limage grossier en trait croisé; pour les effacer? Beaucoup trop cher, car à mon avis ça pue la bidouille Cdlt Patrick |
| | | Sim Major
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 15:23 | |
| Merci à tous pour vos avis je laisse donc passer cette pièce :-) Juste une dernière question quelle serait la valeur du gousset en cuir pour la rosalie ? Bonne fin de journée à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 15:30 | |
| - Sim a écrit:
- Merci à tous pour vos avis je laisse donc passer cette pièce :-)
Juste une dernière question quelle serait la valeur du gousset en cuir pour la rosalie ?
Bonne fin de journée à vous RE Bonjour Un tout beau pour 35 euros http://www.delcampe.net/item.php?id=232545673&var=gousset-baionnette-Rosalie&language=F&sessionToken=sslLogin_7d10b3667afdddac250c555d0a50210e Fourchette de prix entre 30 a 35 euros Tout dépend aussi de l'état. |
Nombre de messages : 1655 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 15:33 | |
| pour une repro Arthur car pour un bon les prix ont explosees !!!!!! il faut compter entre 50/60e pour en trouver un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 15:40 | |
| - ersatz76 a écrit:
- pour une repro Arthur car pour un bon les prix ont explosees !!!!!! il faut compter entre 50/60e pour en trouver un
Bonjour Pascal P**** a ce point aussi chère que la Baïonnette Mais il sont fou.!!! |
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 15:46 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 16:46 | |
| Salut les gars J'espère que tu est assis Arthur, j'ai acheté ce modèle 180fr dans les années 90 (~27€) Comme quoi, ces porte-fourreaux étaient déjà coté à l'époque, par contre il est estampillé RF, dans un super état (jamais utilisé, il était couvert d'un genre de talc?) Le vendeur en avait une douzaine, ficelés ensemble avec un étiquetage d'arsenal, j'ai toujours regretté mon manque de moyen... (Sinon j'en aurais pris plus) Bon W-E |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 16:50 | |
| Bonsoir Patrick
Ben vu le prix
Je te crois.
Citation: (Sinon j'en aurais pris plus) |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Sam 30 Nov - 18:02 | |
| Salut,
En effet pour un gousset rosalie compter 50€... Le double pratiquement pour un bon entrée en guerre donc en cuir retourné. |
| | | Sim Major
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Dim 1 Déc - 9:00 | |
| Merci à tous pour les infos, il ne me reste plus qu'a chercher Bon dimanche |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Ven 6 Déc - 13:31 | |
| Bonjour Sim, bonjour à tous. J'ai exactement la même achetée 70 euros en très bon état. Le marquage n'est vraiment pas bon. Ce marquage devrait être une lettre cursive désignant la manufacture suivi de cinq chiffres (N° d'ordre) le tout composant le matricule de l'arme. C'est toujours triste de voir de bels objets passés dans les mains de bidouilleurs. Tu n'auras aucun mal à en trouver une autre. Cordialement. Eric
|
| | | Sim Major
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel Ven 6 Déc - 13:53 | |
| Bonjour Eric, Merci pour ton message. En effet, c'est dommage mais comme tu dis j'en trouverai une prochainement Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valeur + question baio rosalie lebel | |
| |
| | | | valeur + question baio rosalie lebel | |
|