le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille Atypique. | |
|
+44eme zouave kristiaan D-Day alan bick 8 participants | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 13:47 | |
| Bonjour a tous. Voila une petite trouvaille asse atypique mais toutefois pas inintéressante que je voulais vous faire partagée. Une planche presque complète d'agrafe qui m'a été donnée par un ancien maitre tailleur a la retraite. Il ne manque que l'agrafe de la croix des opérations extérieures. Il n'y avais pas encore la commémorative maintien de l'ordre ou la médaille d'Afrique du nord sur cette planche. Je vous met les photos car cela pourrais aider peut être a identifier certaines médailles ou rubans. Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 14:21 | |
| Bonjour, Je trouve cela franchement malin et facile pour l'identification ... Respect et Honneur .. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 14:26 | |
| |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 14:29 | |
| bonjour et carton plein superbe !!!!!! cdt 4em zouave |
| | | valentin50 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 14:44 | |
| Pas mal cette trouvaille. presque complet en plus! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Sam 30 Nov - 21:35 | |
| merci du partage ! ça peut aider |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: petite trouvaille athypique Dim 1 Déc - 7:34 | |
| BONJOUR.toujours bon,pour identification.je viens seulement de comprendre ton pseudo,eh oui les vieux. |
| | | boudon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : objet militaire allemand Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Ven 13 Déc - 12:35 | |
| bonjour,ma petite trouvaille a moi,c'est un portrait d'hitler en costume cravate. derrière ,il y a photo hoffmann plus l'addresse.et j'ais une petite curiositèe:une sorte de rond en fer blanc un ècusson le termine avec une couronne impèriale en cuivre ou il y a marquè:COTT MIT UNS.Je pense que cet objet servait dans l'armèe allemande de14 18.si l'on peut me donner d'avantage d'information merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. Ven 13 Déc - 12:55 | |
| - boudon a écrit:
- bonjour,ma petite trouvaille a moi,c'est un portrait d'hitler en costume cravate. derrière ,il y a photo hoffmann plus l'addresse.et j'ais une petite curiositèe:une sorte de rond en fer blanc un ècusson le termine avec une couronne impèriale en cuivre ou il y a marquè:COTT MIT UNS.Je pense que cet objet servait dans l'armèe allemande de14 18.si l'on peut me donner d'avantage d'information merci
Bonjour boudon
Tu peux faire un passage par ici
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille Atypique. | |
| |
| | | | Petite trouvaille Atypique. | |
|