le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un don + un achat...et c'est du casque | |
|
+5stropia 34pontifical Eagle valentin50 pastis 51 9 participants | Auteur | Message |
---|
pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 19:09 | |
| Bonjour a tous je vous presente mon 1er don Il s'agit d'un casque francais d'infanterie avec la plaque comémo, la jug est tressée mais cassée malheureusement... Il reste quand meme super sympa ce petit adrian pour un don..bon j'ai quand meme acheter une petite bouteille de RITON pour le donateur qui etait lui aussi tres content..en meme temps avec 1.5Litres^^ et un casque des troupes colos en BHque je ne possedais pas, belle patine et couleur,l'insigne n'a pas ete demonté il est bien jus et bien sympa voili voilou |
| | | valentin50 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 19:13 | |
| Bien sympa ces deux casque. C'est bien de voir qu'il y'a des gens sympathique, qui font des dons |
| | | pastis 51 Colonel
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 19:15 | |
| - valentin50 a écrit:
- Bien sympa ces deux casque.
C'est bien de voir qu'il y'a des gens sympathique, qui font des dons merci..........entre nous, c'est encore plus sympathique quand ca arrive a nous^^ c'est la 1ere fois |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 20:11 | |
| Salut, Juste un mot : jaloux ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 20:25 | |
| Bonsoir pastis51, Bonsoir à tous,
Deux très beaux casques et dans leur jus : très très sympa tout cela !!!
Félicitations |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 20:34 | |
| Bonsoir Pastis 51,
De très beaux casques et en plus un don ............
Beau geste du donateur, attitude qui devient rare en période de crise ou tout s'achète.
Cdlt,
Kévin |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 21:56 | |
| Jolie don ! + pour l'Adrian de droite |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 21:58 | |
| Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?! c'est la journée des superbes rentrées!?!
moi aussi ... jaloux. |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Sam 30 Nov - 22:05 | |
| Un plus pour le colonial et j'aime bien cet intérieur avec sa doublure rouge garance qui est des plus rare je crois. Bravo pour ces deux casques. |
| | | pastis 51 Colonel
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Dim 1 Déc - 13:47 | |
| |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque Lun 2 Déc - 11:18 | |
| bonjour deux superbes casques, noël avant l'heure a+ christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un don + un achat...et c'est du casque | |
| |
| | | | un don + un achat...et c'est du casque | |
|