aide pour identification et estimation épée ancienne
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Thème de collection : épée Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: aide pour identification et estimation épée ancienne Mer 4 Déc 2013 - 16:02
bonjour à tous, mon père possede cette épée depuis de longues années et souhaiterait s'en séparer, il m'a donc demandé de l'aider, pouvez vous svp m'apporter votre aide?
voila la chose: (désolé pour la qualité des photos et l'épée pas très "propre" ... )
merci pour votre expertise.
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne Mer 4 Déc 2013 - 16:33
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne Mer 4 Déc 2013 - 19:05
Bonjour, il s'agit certainement d'un sabre brésilien de la mi-XIX° car il porte le monogramme de Pedro II du Brésil: http://en.wikipedia.org/wiki/Pedro_II_of_Brazil
Maintenant pour la valeur, aucune idée car c'est pas franchement courant! Cordialement, CG
traviolo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Thème de collection : épée Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne Mer 4 Déc 2013 - 19:49
merci c'est déjà un bon renseignement.
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne Jeu 5 Déc 2013 - 7:52
Bonjour,
Identification confirmée par ceci :
David
traviolo Je viens d'arriver !
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne Jeu 5 Déc 2013 - 16:02
personne d'autres n'a de details croustillants? pas d'expert de pedro 2 du brésil?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide pour identification et estimation épée ancienne
aide pour identification et estimation épée ancienne