le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| médaille de secours aux blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: médaille de secours aux blessés Lun 9 Déc 2013 - 14:54 | |
| bonjour pourriez vous me dater cette médaille grace à son numéro et me faire une estimation merci cdlt ced |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés Lun 9 Déc 2013 - 15:05 | |
| Bonjour, il s'agit de l'insigne national de la SSBM et le numéro est le matricule du titulaire dans la société. Comme il est peu élevé, je pense qu'il était dans les premières années, donc avant 1870. Aucune idée de la valeur. Cordialement, CG |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés Lun 9 Déc 2013 - 18:13 | |
| Bonjour,
Elle existe en argent ...ou pas. Celle-ci est elle poinçonnée (sur la tranche, la bélière) ?
En espérant, cette fois, avoir une réponse.
Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés Lun 9 Déc 2013 - 18:48 | |
| bonjour en effet c est de l argent voir photo jointe merci cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés Mar 10 Déc 2013 - 9:46 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés Mar 10 Déc 2013 - 10:28 | |
| Bonjour,
Bonne pioche ! Le modèle en argent attribué est pas le plus courant. Je dirais entre 50 et 70 euros, mais pas facile à négocier car cela intéresse surtout ceux qui cherchent les variantes. Les autres préfèrent mettre la moitié pour un modèle argenté.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaille de secours aux blessés | |
| |
| | | | médaille de secours aux blessés | |
|