le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette pionnier allemand identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Benben Aspirant
| Sujet: casquette pionnier allemand identification Mar 10 Déc 2013 - 21:39 | |
| Bonjour, Voilà pour noël je me ferais bien un petit cadeau, du bon bien-sur, mais pour sa j'ai besoin de votre aide encore une fois Bon ok, vous allez me dire les photos sont petite et pourri mais j'ai déjà demander au vendeur de plus grandes et d'autres, de l'insigne également mais sa réponse a été: " Les photos sont d'assez bonne qualité et explicite pour ce faire une idée de l'authenticité." Donc je demande votre aide et voici le lien du site, si jamais vous connaissez. http://www.histoire-collection.com/catalog_011.html Elle est vendue à 650 € Merci et bonne soirée a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 10:32 | |
| Hello En plus d'être chère (si elle est bonne), la réponse du vendeur n' est pas des plus "commerçante"... Le dessous de la visière noir, la bande grise....
Perso, je n'achèterai pas... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 10:45 | |
| Aussi la grandeur de la visiére....etc! Non, moi non plus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 11:19 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 12:00 | |
| |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 16:47 | |
| Donc vu sa réponse et les copie qu'il vend aussi sur son site ... Dommage j'en cherchais une mais il vaux mieux rien que du faux. D'avance merci de votre mise en garde pour cette casquette. Bonne journée a vous et encore merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 16:58 | |
| Bonjour, Sans doute très sympathique, le vendeur a déjà indiqué deux insignes militaire français sur son site comme étant en argent ... En ayant reçu des photos du dos, ils n'avaient rien d'insigne en argent. Qui plus est, ces deux insignes sont toujours indiqués comme étant "en argent" sur son site ... 3e division blindée et 151e régiment d'infanterie. |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification Mer 11 Déc 2013 - 20:20 | |
| Moyen comme attitude en tout cas..... Merci de ta participation a repérer ce genre de chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette pionnier allemand identification | |
| |
| | | | casquette pionnier allemand identification | |
|