le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette sous-officier pionnier / identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Benben Aspirant
| Sujet: Casquette sous-officier pionnier / identification Dim 9 Nov 2014 - 14:19 | |
| |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Casquette sous-officier pionnier / identification Dim 9 Nov 2014 - 15:16 | |
| Bonjour,
Elle est bonne pour moi, tissu, intérieur, insignes etc...
Demande au vendeur, si l'aigle possède bien ses 3 broches de fixation, car parfois il s'agit de remontage et une broche et parfois cassée... mais ce n'est qu'un détail. Et s'il possède des marquages derrière le bandeau...
En tout cas, elle est nominative, le nom du proprio est glissé là où il faut.
Prix plutôt correct, mais j'essaierai de négocier un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette sous-officier pionnier / identification Dim 9 Nov 2014 - 15:23 | |
| Bonjour, Pour moi aussi, elle a l'air bien. Effectivement, demander l'état des insignes (chercher à savoir s'ils ont été remontés ou non n'avance à rien ... c'est quasi indémontrable). Si la doublure n'est pas synthétique, c'est bon. La basane en carte n'a rien de surprenant. Prix tout à fait convenable, pour un passepoil réputé pas trop courant. |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Casquette sous-officier pionnier / identification Dim 9 Nov 2014 - 15:26 | |
| Bonjour,
Parfait merci, je demande les infos au vendeur.
Merci |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Casquette sous-officier pionnier / identification Dim 9 Nov 2014 - 21:24 | |
| La visière est fendu, cassé ? Photo une Vous arrivez à voir d'aussi loin les insignes ? En zoomant c flou !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette sous-officier pionnier / identification | |
| |
| | | | Casquette sous-officier pionnier / identification | |
|