le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Normandie | |
|
+4moblo kartman27 Tr1st0r MajorWells 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 22:37 | |
| Cher Lestat51.... je pensais trouver un forum sympa...et je me demande si j'ai bien fait!!!! j'en suis désolé........... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 22:42 | |
| Etrange qu'il n'est laissé que ça, et ça casquette alors ! on veut sa casquette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 22:47 | |
| Bien beau ce matos Y'en a pour une jolie petite somme quand même |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 22:51 | |
| Bon....suis désolé...mais je pense que je vais quitter ce site, aussi sur FB, car c'est vraiment au ras des paquerettes!!!! Avec des gens aigris, incultes et surtout assez cons!!!! si c'est cela le monde des collectioneurs....je préfere m'en éloigner!!! |
| | | MajorWells Maréchal
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 22:54 | |
| Je pensais trouver un site ou l'on pouvait partager notre passion...et je me retrouve sur un site .....bref! |
| | | Invité Invité
| | | | MajorWells Maréchal
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:03 | |
| captain cookies....Bah vraiment quels propos!!! On met en doute ma bonne foi! sur mes photos!! c'est inquiétant!!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:05 | |
| Bonjour,
Il va falloir arrêter de prendre les membres pour des poires cher Major Wells.
Les camouflages des casques sont douteux, l'insigne SS quasi nickel sur de l'oxydation, des coiffes mal mises,... Une MG "non neutralisée"...
Mais après les "souvenirs de la grand-mère", le lot de fourchette SS fantaisiste, et SURTOUT la "pseudo gamelle du Rottenführer Wagner", qui avec son gravage particulier est passée sur ebay il y a 2-3 mois... Reconnue sur un autre forum comme une de ses ex-gammelles par un membre, et qui a depuis subi une cure d'attribution.
Bref bref bref... Mais je pense que c'est plutôt le forum qui n'est "pas sympa" ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:06 | |
| - MajorWells a écrit:
- Bon....suis désolé...mais je pense que je vais quitter ce site, aussi sur FB, car c'est vraiment au ras des paquerettes!!!! Avec des gens aigris, incultes et surtout assez cons!!!! si c'est cela le monde des collectioneurs....je préfere m'en éloigner!!!
C'est beau d'inclure tout le monde dans tes phrases. C'est beau aussi de nous insulter alors que tu arrives à peine sur le forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:07 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Bonjour,
Il va falloir arrêter de prendre les membres pour des poires cher Major Wells.
Les camouflages des casques sont douteux, l'insigne SS quasi nickel sur de l'oxydation, des coiffes mal mises,... Une MG "non neutralisée"...
Mais après les "souvenirs de la grand-mère", le lot de fourchette SS fantaisiste, et SURTOUT la "pseudo gamelle du Rottenführer Wagner", qui avec son gravage particulier est passée sur ebay il y a 2-3 mois... Reconnue sur un autre forum comme une de ses ex-gammelles par un membre, et qui a depuis subi une cure d'attribution.
Bref bref bref... Mais je pense que c'est plutôt le forum qui n'est "pas sympa" ?
Et moi qui croyais vraiment que c'était de l'authentique. C'est très moche de faire ça et en plus d'insulter à tort. |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:09 | |
| (manque de rapidité, le modo à tout dit)
Bonsoir,
personnellement, je suis de l'avis de Lestat, certaine pieces sont plus que douteuse et cela est flagrant.
il ne suffit pas de dire OUA que c'est beau a tout bout de chant...
ca en deviens grotesque de voir le nombre de pompe présenté comme bonne et limite applaudie sans arrêt
bonne soirée
A plus sur le fofo |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:11 | |
| Et tiens, j'ai retoruvé la dame chez qui l'officier SS a dormi !
Elle s'appelle "cgi.ebay" http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121174381123&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Oui, le monde des collectionneurs peut être très con, quand on joue comme ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:12 | |
| Faut pas s'ennerver comme ça MajorWells.
Mais faut pas nous prendre pour des débiles non plus, la plupart de vos objets puent la copie à 100m et ne trompent personne. ça deviens lassant ceux qui font leurs intéressant avec leurs pompes, nous les présentes comme étant des trésors, et bien sur venant "de la maison en Normandie où y avait un SS", justification usée jusqu'à la corde depuis des lustres par les margoulins de tout genre.
Allez épater la galerie ailleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie Mer 11 Déc 2013 - 23:15 | |
| - Barisien a écrit:
- (manque de rapidité, le modo à tout dit)
Bonsoir,
personnellement, je suis de l'avis de Lestat, certaine pieces sont plus que douteuse et cela est flagrant.
il ne suffit pas de dire OUA que c'est beau a tout bout de chant...
ca en deviens grotesque de voir le nombre de pompe présenté comme bonne et limite applaudie sans arrêt
bonne soirée
A plus sur le fofo Il est vrai que je ne me suis pas attardé sur les photos... je viens de remarquer qu'à l'intérieur du casque la coiffe était tenue par un lacet de chaussure Et il est vrai que après réflexion l'insigne de la ss sur le casque est très grossière... honte sur moi ... |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie | |
| |
| | | | Normandie | |
|