le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| copie...bien sûr | |
|
+3Casque ww1 Klaus Von Othioten MajorWells 7 participants | Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: copie...bien sûr Mer 11 Déc 2013 - 23:23 | |
| bien sur une copie réalisée par les fermiers du Pays d'auge!!!! |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: copie...bien sûr Mer 11 Déc 2013 - 23:25 | |
| Le sac aussi.... le porte chargeur mg42 aussi, le sac aussi!!! Ils ont beaucoup de talent nos amis paysans du Pays d'Auge!!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: copie...bien sûr Mer 11 Déc 2013 - 23:37 | |
| Ca n'explique pas la gamelle... Ce fameux "Rottenführer Wagner"... Les fourchettes aussi, qui viennent " de la même personne"...
Quand au sac, un peu de culture : H. Vpflg = Heeres Verpflegung = ravitaillement de la Heer. La 12.SS ne dépend pas de la Heer mais de la Waffen SS. De plus il porte encore les traces de pochoir... Il a été fait hier ?
La MG est peut-être bonne (mais c'est peut être une Yougoslave ?), le téléphone d'accord,... Il va falloir également un certificat ou un poinçon pour cette MG, sinon le post sera fermé aussi.
Bref bref...
|
| Sujet: Re: copie...bien sûr Mer 11 Déc 2013 - 23:54 | |
| Alors une MG42 avec poignée bakelite yougoslave!!!! bon bah pas gagné!Pur Normandie de fouille!!! Pour la culture...il serait bon de savoir qu'en "Normandie" le ravitaillement était fait par la Heer.....pour tout corps d'armée....Luft, Heer, et aussi SS...désolé de te contredire La 12eSS a été massacrée en Normandie......Et les pochoirs sont authentiques désolé!!!!! |
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 0:02 | |
| Je n'ai rien à prouver sur ce site..simplement montrer mes trouvailles "Normandes"....Juste pour le plaisir!!!Et là je suis juger de très haut par des personnes étranges!!!! |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 6:57 | |
| Ce qui me fait te "juger" comme ça, ce sont les petites histoires que tu nous sers de TOUS tes objets GARANTIS AUTHENTIQUES, que tu nous montres, et qui sont des copies venant du net...
Tu n'as toujours rien à nous dire sur ta "gamelle SS Normande apportée par une cliente" ? Tes "fourchettes" SS qui "viennent du même sac", garanti Normandie ?
Le mensonge entraîne la méfiance, oui. Permet moi de remettre en question ton jugement sur "des gens étranges"... Le plus étrange, c'est celui qui repère le faux du vrai, ou celui qui invente une paire de belles histoires ? Et je ne suis pas du genre à juger les gens de haut, non.
Pour ta gouverne, Les sacs de ravitaillement de la Heer ne portent pas de symboles de la Waffen SS. Ils sont le plus standard possible, avec l'aigle d'un côté, et le marquage réglementaire de l'intendance derrière. Ce sont tous les même, il n'y a pas de "personnalisation" selon les divisions.
Enfin, je te demande à nouveau une justification pour ta MG. Pour l'instant on la cosidère comme une arme de Cat. A, elle est donc illégale, il faut un poinçon ou un certificat.
|
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 7:44 | |
| Tien,sympa ta cliente, elle a acheté une gamelle à 250 euros puis elle te la donne... Si ça c'est pas un super geste ... http://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-GAMELLE-MILITAIRE-ALLEMANDE-/121174381123?ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 7:45 | |
| Un sac de vivre marqué HEERES et utilisé par les Waffen-SS ? : c'est pas plus étrange qu'une ménagère de moins de 50 ans qui fait ses courses à Carrefour avec un sac Leclerc !!! Le but d'un sac c'était de mettre des vivres dedans ... les gars n'allaient pas dire : oups non on ne peut pas le prendre celui là parce qu'il est Heeres et nous on est des SS !!! PAR CONTRE le gros problème : Le marquage H. Vpflg est apposé au moment de la fabrication en usine en Allemagne ... Ils ne prenaient pas le temps de faire des sacs pour chaque unité !!!! Le Logo de la 12eme Panzer a donc été apposé après par les gars de la ... 12eme Panzer ... Avec exactement la même peinture ... Pour moi ce sac est une bidouille ! (mais je dois faire parti des c.ns et/ou des personnes étranges !!! ) Sinon pour la MG : pièce de fouille ... à neutraliser obligatoirement : j'ai fait neutra une MG42 de fouille et une MG34 de fouille : cela ne pose aucun problème à Saint Etienne ! A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 9:24 | |
| Bonjour,
arrêtez de nous prendre pour des billes :
http://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-GAMELLE-MILITAIRE-ALLEMANDE-/121174381123?ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Cette gamelle viens d'ebay, et non d'une "dame qui habite chez un ancien SS". De plus, cette gamelle a formellement été identifiée comme copie par son anciens propriétaire qui l'a reconnu. Avec un truc pareil et vos histoires à dormir debout, comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance pour le reste?
Vous ne venez pas ici pour "partager", mais uniquement pour vous faire mousser. Malheureusement, la supercherie ayant été vite révélée, ça ne marche pas.
PS : pour vous le matos SS à l'air d’être une sorte de saint Graal du collectionneur. Sachez que c'est loin d’être le cas de tout le monde |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 11:11 | |
| Super le coup de la gamelle chez la bonne dame.... Pourquoi raconter des c....ries ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 12:03 | |
| Bonjour C'est vraiment bidon de votre part, mentir en croyant ce faire mousser avec des chosent que meme une poubelle trouverait indigeste ..... schan |
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 14:52 | |
| - petigny a écrit:
- Un sac de vivre marqué HEERES et utilisé par les Waffen-SS ? :
c'est pas plus étrange qu'une ménagère de moins de 50 ans qui fait ses courses à Carrefour avec un sac Leclerc !!!
Le but d'un sac c'était de mettre des vivres dedans ...
les gars n'allaient pas dire : oups non on ne peut pas le prendre celui là parce qu'il est Heeres et nous on est des SS !!! rabbit Le sens de ma remarque était plutôt la curieuse personnalisation (un insigne SS sur un sac standard, ben voyons), que sur le fait de son utilisation par la Waffen SS. Comme tu le dis un sac était un sac, et je n'ai jamais vu de sac "SS. Vpflg"... Qu'il ait été utilisé par la Hitlerjugend, la LSSAH, la Grossdeutschland ou le Nième bataillon de Landwehr, c'était le même type et le logo de la HJ n'a rien à faire dessus. |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 17:35 | |
| bientot il y en a un qui va nous sortir qu'il a reussi a voyager dans le temps et nous montrer des objets neuf authentique mdr
|
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 17:38 | |
| Monte dans la dolerean Marty, on va chercher du SS C'est rigolo de voir ce genre de pièce, les vendeurs sont sympa ils vendent du rêve ! Mais dur dur la réalité ! Nono |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie...bien sûr Jeu 12 Déc 2013 - 17:38 | |
| Bonsoir
Toujours pas de preuve pour la MG si elle est neutralisée
Deuxième poste verrouiller
En plus je t'avais demander de ne faire que un poste et pas 36. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie...bien sûr | |
| |
| | | | copie...bien sûr | |
|