Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 15 Déc 2013 - 13:02
Bonjour à tous,
Petite trouvaille de ce matin : ensemble de diplômes attribués à la même personne et faisant partie du 2ème Régiment de Zouaves. Un grouping ultra sympa !!!! A vous d'en juger !!!
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 21 Déc 2013 - 18:06, édité 1 fois
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Lun 16 Déc 2013 - 21:30
Bonjour à tous,
Je rajoute une photo agrandie d'un des deux diplômes afin de voir la conservation des couleurs de ce document ( remis en 1917 !!!! ).
Cordialement
34pontifical
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
Sujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Mar 17 Déc 2013 - 20:15
Bonsoir, superbe cet ensemble magnifique. Moi qui collectionne les diplômes, j'apprécie merci Cdt Christophe
34pontifical Je fais partie des murs
Sujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Mar 17 Déc 2013 - 21:21
Bonsoir Christophe, Bonsoir à tous,
Citation :
superbe cet ensemble magnifique. Moi qui collectionne les diplômes, j'apprécie merci
Je vous remercie pour votre commentaire sur cet ensemble d'un soldat du 2 ème Régiment de Zouaves; pour moi ce sont les 2 citations ( blessures et transmission des messages ) qui me font craquer !!!
Un beau vestuge de nos Anciens.............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves
Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves