le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie Lun 8 Fév 2021 - 19:55 | |
| Bonsoir, Qui pourrait m'en dire plus sur la photo de ce soldat avec ce képi et ce pantalon blanc? y a il un couvre képi? Tenue de travail? Tenue d'exercice? Légionnaire? Merci! |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie Lun 8 Fév 2021 - 20:04 | |
| Bonjour,
une semblable a été détaillée il y a peu sur le forum. A voir et retrouver.
Cordialement |
| Sujet: Re: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie Lun 8 Fév 2021 - 20:30 | |
| Bonsoir,
Merci poddichini , mais si j'avais le lien ça serait encore mieux! Bonne soirée |
| | | loinsurlescimes Aspirant
Nombre de messages : 316 Localisation : Région Centre Thème de collection : Chasseurs alpins / Infanterie alpine / artillerie de montagne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie Mar 9 Fév 2021 - 8:42 | |
| Bonjour,
2e Génie.
Cordialement, |
| Sujet: Re: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie Mar 9 Fév 2021 - 9:46 | |
| Bonjour, Merci pour ces renseignements . Mais pourquoi a il un un képi blanc, ou plutôt s'agit il d' un couvre képi? Pourquoi un pantalon blanc ? Tenu coloniale ou d'exercice? Souhaitant me coucher moins bête ce soir , je suis obsédé par les détails et cette photo m'interpelle . Bien à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie | |
| |
| | | | Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie | |
|