Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Bande de bras Ortsgruppenleiter Jeu 19 Déc 2013 - 8:06
Bonjour à vous Je voulais savoir si l'un de vous savais ou trouver une bande de bras de Ortsgruppenleiter
cela fait des mois que je cherche mais jamais au bon endroit merci d'avance Sincèrement JH
Invité Invité
Sujet: Re: Bande de bras Ortsgruppenleiter Jeu 19 Déc 2013 - 9:33
Bonjour! Ce n'est pas une bande de bras mais un "Armbinde" (brassard) de fonction de Politischen Leiter! Il correspond à al fonction de OrstgruppenLeiter, c'est les pattes de col qui désigne le grade de l'homme. Un marchand sur ek, vend le modèle pour Anwärter mais pas ce modèle.... Il faut regarder chez les marchands Européen (Weitze,...) ou Américain (Waf, uniformoftheNSDAP,...). Mais il ne sera pas simple à trouver n'y donné! Car un "simple de anwärter" c'est déjà 200€ mini.... Bonne chance! RZM
j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: Bande de bras Ortsgruppenleiter Dim 22 Déc 2013 - 1:47
Merci beaucoup a RZM57 pour ta réponse je vais chercher maintenant que j'ai plus d'information Sincèrement JH
Invité Invité
Sujet: Re: Bande de bras Ortsgruppenleiter Dim 22 Déc 2013 - 9:45
Bonjour! De rien! Je recherche sur les sites mais pas encore vu de Orstgruppe! Des Kreisleiter oui mais à quel prix RZM
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Bande de bras Ortsgruppenleiter Mer 24 Fév 2016 - 14:19
bonjour zax
merci de vous présenter.
de plus les ventes sauvages sont interdites sur ce forum.