le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Allemand fouille double dd et nominatif | |
| | Auteur | Message |
---|
Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Jeu 19 Déc - 11:04 | |
| Bonjour, Je vous présente ici ce casque allemand, sorti de fouille sur du mai 40. J'aurai aimé avoir une estimation du dit casque, en vue d'un éventuelle futur échange ou une éventuelle futur vente. D'avance merci pour votre aide, Reck |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Jeu 19 Déc - 12:42 | |
| Quelle beau casque. Mais il faut aimer les pièces de fouille. Je dirai pas moins de 100 euro. Amitiés. JC. |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Jeu 19 Déc - 12:44 | |
| Bonjour bien abimer 80 euros max 100 euros ( estimation personel ) david |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Ven 20 Déc - 11:33 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 6:54 | |
| Bjr Je pense que cette belle coque vaut bien une centaine d'euros. Il est très sympa et bien conservé. C'est un bon 35 double insigne WHeer, avec la plus value du nom du proprio. Ca a l'air d'être une grande taille? Les marquages sont lisibles? Cdlt LM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 7:25 | |
| Il est superbe Mais je n'y métrais pas 100 euros à cause de la grosse ouverture On dit Double D (Double Décals) ou DD (Double Décals) mais pas Double DD (Double Décals D) |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 7:34 | |
| C'est une fissure du métal. C'est typique des casques qui ont pris un impact ou qui ont été soufflés par une explosion. Sur celui ci, il me semble qu'on voit un trou d'entrée d'un projectile sur la coque. Je pense que le malheureux proprio a dû avoir mal à la tête. L. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 8:24 | |
| Salut Ced,
Ben il est bien beau celui-là, comme quoi il en reste.
Je dirais aussi +-100€. |
| | | Recklord Aspirant
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 16:31 | |
| merci à vous, je pensai le vendre mais pour ce prix la je vais le garder et le mettre au grenier en attendant que je me motive pour l'allemand. Merci à vous encore une foi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 16:43 | |
| OUffti.. ....Superbe pièce ..Mais non je ne suis pas jaloux ..si un peu |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 16:45 | |
| Moi , il me plaît beaucoup ce casque. A+. JC. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif Sam 21 Déc - 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand fouille double dd et nominatif | |
| |
| | | | Casque Allemand fouille double dd et nominatif | |
|