le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de conseils pour une restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Besoin de conseils pour une restauration Ven 20 Déc 2013 - 14:36 | |
| Bonjour, je possède une paire de fontes de cavalerie française de 1894, récupérée il y a quelques années, à l'origine elles doivent avoir peu servi, le cuir a encore une belle couleur mais demande à ètre assoupli et reformé, les coutures sont à l'agonie et un rongeur en a fait son quatre heure(juste une partie du fond d'une sacoche), avec tout ça , elle méritent d'ètre restaurées quand mème, ce qui m'amène à vous demander si quelqu'un a de bons conseils pour sauver cette pièce de la ruine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
JJB |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour une restauration Ven 20 Déc 2013 - 15:11 | |
| Bonjour,
déjà une petite photo pour voir les dégâts sa serait sympa ...Merci...
Respect et Honneur .. |
| | | grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour une restauration Ven 20 Déc 2013 - 15:23 | |
| Re-bonjour, désolé je ne peux pas encore vous envoyer des photos, étant pour l'instant en appartement suite à déménagement, ma collection est dans les cartons, l'acquisition imminente d'une maison(enfin) va résoudre ce problème dans les mois à venir.
Merci
JJB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour une restauration | |
| |
| | | | Besoin de conseils pour une restauration | |
|