le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Sam 21 Déc 2013 - 17:05 | |
| Bonsoir, J'avais présenté cette rentrée de 4 citations/diplômes d'un soldat du 4ème zouaves : pouvez vous de donner une estimation de l'ensemble ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement 34pontifical |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 22 Déc 2013 - 15:50 | |
| Bonjour à tous,
Personne a une petite idée ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 22 Déc 2013 - 17:42 | |
| Bonjour, Ebay, prix de départ 1 euro, vente sur 10 jours, bien référencée ... Ca partira au prix sans problème, je pense. |
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 22 Déc 2013 - 17:47 | |
| Bonjour Renon, Bonjour à tous,
Merci pour ce conseil de vente sur ebay .
|
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 22 Déc 2013 - 18:35 | |
| Bonjour, tu peux compter une fourchette de 120/160 pour ton lot. Cdt Christophe |
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dim 22 Déc 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir Christophe, Bonsoir à tous,
Je te remercie pour la fourchette donnée pour ce lot de 4 citations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves | |
| |
| | | | Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves | |
|