le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves

2 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical

Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptySam 21 Déc 2013 - 17:05

Bonsoir,

J'avais présenté cette rentrée de 4 citations/diplômes d'un soldat du 4ème zouaves : pouvez vous de donner une estimation de l'ensemble ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

34pontifical

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_44

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_45

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_46

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_47

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_48

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_49
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical

Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:50

Bonjour à tous,

Personne a une petite idée ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:42

Bonjour,
Ebay, prix de départ 1 euro, vente sur 10 jours, bien référencée ... Ca partira au prix sans problème, je pense.
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical

MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:47

Bonjour Renon,
Bonjour à tous,

Merci pour ce conseil de vente sur ebay .

christophe69
Général de Division
Général de Division
christophe69

Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats

MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:35

Bonjour,
tu peux compter une fourchette de 120/160 pour ton lot.
Cdt
Christophe
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical

MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:39

Bonsoir Christophe,
Bonsoir à tous,

Je te remercie pour la fourchette donnée pour ce lot de 4 citations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Estimation pour vente future  4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty

Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves
Page 1 sur 1