le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baio allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: baio allemande ww2 Sam 21 Déc - 19:30 | |
| Bonjour, je viens de récupérer cette baïonnette avec son porte fourreau ( très bizarre) Quelle est votre estimation? la lame est dans un superbe état( bleue) cdt marc JOYEUSES FÊTES!!!!!!! |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Sam 21 Déc - 19:37 | |
| Bonsoir,
Porte fourreau Tchèque ! On reconnait bien le marquage sur le cuir qui est le même que celui sur les baio VZ et leurs fourreaux Tchèques !
cdt Loïc |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Sam 21 Déc - 19:40 | |
| Merci, je pensais bien a un port fourreau de ce pays. cdt |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Sam 21 Déc - 21:38 | |
| Bonsoir. Je n'ai jamais vu un gousset comme celui-ci. Bien souvent on présente des goussets Yougo pour de l'allemand. Pour l'estimation je reste sur mes réserves (je débute). Eric. |
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Sam 21 Déc - 22:09 | |
| salut Eric, et bien tu vois on est deux!!!
cdt marc |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Dim 22 Déc - 7:33 | |
| bonjour marc,
tout d'abord il s'agirait d'une baionnette 84/98 3eme type Pour l'estimation, je pense a une 60ene d'euros baio et fourreau, pour le gousset vu l'origine peut etre 10 euros de plus.
cordialement antoine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Dim 22 Déc - 7:40 | |
| Bonjour
Pour une 84/98 3eme type tu peux trouver mieux même a 60 euros
Tu en a au même N° sur "delcampe"
Evidemment elle arrive a cent euros avec un bon gousset WW2.
|
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Dim 22 Déc - 13:50 | |
| Bonjour à tous En accord avec Loïc: porte-fourreau Tchèque, quelques vues des estampillages sur les cuirs de ce pays: Cdlt Patrick |
| Sujet: Re: baio allemande ww2 Dim 22 Déc - 15:47 | |
| merci, on reconnais bien le lion ( comme le sigle de Peugeot!!) pensez vous que ce porte fourreau est WW2 ou autre?
cdt
marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baio allemande ww2 | |
| |
| | | | baio allemande ww2 | |
|