le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test | |
| | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test Dim 22 Déc - 10:57 | |
| bonjour , j ai recupere cette petite boite contenant une sorte d'ampoule protégée par un corps en bakelite ? peut etre un raport avec les radio ? merci pour vos lumieres et eventuellement un ordre de prix car ca ne rentre pas dans mon theme merci cdl bann 34 |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test Dim 22 Déc - 12:41 | |
| Salut, C'est le instrument de contrôle du "Gluehzuendapparat",le exploseur pour charges multiples,des équipes de démolition des pionniers.Le exploseur est capable de donner 100 impulsions,avec un minime retardement de chaque impulsion,en une seul mouvement du poigne.C'est nécessaire pour que les charges ne explosent pas en mémé temps,mais avec un minime retardement le un après l'autre. Cet instrument se trouve dans la sacoche du exploseur.Je ne connais pas le prix de la pièce,mais une sacoche complet du exploseur cherche dans les 500 euros.
bmc |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test Dim 22 Déc - 12:49 | |
| bonjour bmc , un grand merci pour tes explications , j etais plutot parti dans le materiel radio donc c 'est du pionnier merci et bonnes fetes de fin d année cdl bann 34 si l'un de vous a une idée de prix ? merci |
| Sujet: Re: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test Dim 22 Déc - 17:52 | |
| bonsoir , personne ne connais la valeur de cet objet ? merci |
| Sujet: Re: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test Dim 22 Déc - 19:14 | |
| un debut de piste 95 euros sans la boite http://www.kpemig.de/Pruefgeraet-zum-Gluehzuendapparat-Wehrmacht- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test | |
| |
| | | | petite boite allemande 1940 radio ? lampes ? ampoule test | |
|