Sujet: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 14:32
bonjour pouvez me donnez une estimation de ceci???
merci de votre aide valkyrie
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 15:05
Bonjour, le Reibel a été modifié dans les années 50 avec une poignée alu pour les EBR. On en voit à un peu tous les prix, allant de 20 à plus de 100€.
J'en avais trouvé une bonne quarantaine (poignée cuir ou alu) dans un dépôt d'ordures venant d'un régiment de hussards suite au déclassement des ses EBR, je les ai quasiment tous donnés (pour des ouvrages Maginot) à l'exception de quelques uns vendus dans les 20/30€ il me semble. A part pour meubler quelques ouvrages de la Ligne Maginot il y a peu de demande. Cordialement, CG
Invité Invité
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 15:23
merci a toi crevette
Invité Invité
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 15:32
Salut Crevette comment reconnait on un bon ww2 outre la poignée cuir en cherchant un car on voit quelques véhicules en 40 équipés de ces mitrailleuses merci ludo
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 15:56
Il me semble que les réutilisations sur EBR aient reçu un marquage, peut-être le numéro de série spécifique, mais je ne me souviens plus vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim Dim 22 Déc 2013 - 17:31
Salut ..Haaaa si Celle-ci aurait pu parler ..Elle en aurait dit des choses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chargeur reibel et boite munition maxim