|
| Une tag très sympa... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tag très sympa... Dim 22 Déc 2013 - 23:17 | |
| Bonsoir, Je vous présente ma dernière trouvaille, merci à Bertrand pour son MP ! Il s'agit d'une plaque d'identité d'un KIA de la 8th, du 121st infantry pour être précis. Le 25 novembre 1944, le 121st combat dans la forêt de Hürtgen. C'est une tag du GRS (grave registration service), destinée à la tombe du soldat, étant donné qu'aucune des tags du GI n'a été retrouvée. Elle provient de Neuville même, où le soldat a été enterré en 1945, avant d'être rapatrié aux USA. Le cimetière à déménagé en 46, ce qui fait que de nombreuses tags ont été perdues. http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=wilson&GSfn=ross&GSbyrel=in&GSdy=1944&GSdyrel=in&GSob=n&GRid=2855556&df=all& J'en profite également pour vous montrer quelques variantes de patchs 8th (couleur, forme, taille etc...) Bonne soirée et à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. GA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tag très sympa... Lun 23 Déc 2013 - 22:18 | |
| Salut l'ami Vraiment très sympa cette tag, de plus je ne connaissais pas cette " variante " Je vais me coucher moins bête ce soir |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Une tag très sympa... Mer 25 Déc 2013 - 2:28 | |
| Bonsoir, Bonne fête, très sympa la dog tag variante inconnu pour ma part !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tag très sympa... Mer 25 Déc 2013 - 14:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tag très sympa... | |
| |
| | | | Une tag très sympa... | |
|