|
| Affiche russe années 20 | |
| | Auteur | Message |
---|
saucisson Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : valenciennes Thème de collection : Histoire , archéologie, musique ( violon) , airsoft, fouille , collection militaria, jeux vidéos... Date d'inscription : 04/07/2012
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Affiche russe années 20 Jeu 26 Déc 2013 - 13:53 | |
| Salut, Un affiche de 1920,pour promouvoir la instruction."Un ignorant est comme un aveugle.Partout il ne trouve que malheur et échec." Pour la valeur aucun idée.
bmc |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Affiche russe années 20 Jeu 26 Déc 2013 - 16:39 | |
| Bonjour,
aucune idée pour la valeur. On en voit de cette époque à des prix très élevés (un petit tour sur ebay pourra vous donner une illustration de ce que j'écris), mais j'ignore si elles se vendent réellement à ces prix.
Prenez en soin, 1920, c'est encore la guerre civile, l'URSS n'existe pas encore... Les pièces de cette époque ne sont pas courantes. |
| | | saucisson Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : valenciennes Thème de collection : Histoire , archéologie, musique ( violon) , airsoft, fouille , collection militaria, jeux vidéos... Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Affiche russe années 20 Jeu 26 Déc 2013 - 19:51 | |
| Ne vous inquiètez pas, c'est à mon père, et elle décors notre couloir d'entrée en hauteur et sous verre, en sécurité ! Le style de l'affiche est très beau, on ne fait plus des oeuvres comme ça maintenant, c'est dommage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche russe années 20 | |
| |
| | | | Affiche russe années 20 | |
|