le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard camillius | |
| | Auteur | Message |
---|
max8-2 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : montauban Thème de collection : baionnette 14/18 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 16:24 | |
| bonjour à tous !! j'ai l'intention d'acquerir ce poignard que signifie NY USMC http://www.delcampe.net/page/item/id,241805653,var,Poignard-CAMILLUS-NY-USMC-WW2-sortie-de-grenierbataille-des-ardennes,language,F.html le prix est t il correct? merci max |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 16:34 | |
| salut max,
USMC = united stats marine corps NY = new york je pense
pour le prix je ne peux t'aider.
antoine
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 16:39 | |
| Bonjour
USMC= US marine Corps
fabriqué aux Etats Unis à Olean,NY
Mais bon pour le prix tu peu trouver mieux
Le fourreau est dans un triste état
Mais bon..... c'est pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 17:02 | |
| Bonjour max8-2
Je suis du meme avis que Arthur.
La lame est assez vilaine et le fourreau est digne d'une relique.
Cordialement
schan |
| | | max8-2 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : montauban Thème de collection : baionnette 14/18 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 19:00 | |
| ok merci du conseil mais a prix plus bas je trouve pas |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: poignard camillius Lun 30 Déc 2013 - 20:17 | |
| Bonsoir,
Ensemble très fatigué par rapport au prix demandé !
Sinon aucun doute sur son authenticité, il à bien vécu celui là !
cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard camillius Mer 1 Jan 2014 - 11:38 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard camillius Mer 1 Jan 2014 - 18:59 | |
| Il n'aime pas quand c'est beau. Il faut qu'il soit fatigué, sérieusement marqué par l'utilisation, si-non, ça n'a pas du servir sur le théâtre des opérations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard camillius Jeu 2 Jan 2014 - 6:26 | |
| - dbiker a écrit:
- Il n'aime pas quand c'est beau.
Il faut qu'il soit fatigué, sérieusement marqué par l'utilisation, si-non, ça n'a pas du servir sur le théâtre des opérations. Bonjour Daniel Quand je dit "beau" c'est par rapport au lien qu'il a poster Ou le fourreau est une "relique" vu le prix.!!!!!!! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard camillius Jeu 2 Jan 2014 - 8:16 | |
| tout à fait d'accord, mais comme je lui ai proposé 2 des miens, 100%ww2, il pensent qu'ils n'ont pas pu être porté par des GI, car trop proche du "neuf" !!! c'est tout. Je crois qu'il préfère se payer (cher) une m.... sans aucune valeur, comme celle du lien! A chacun ses goûts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard camillius | |
| |
| | | | poignard camillius | |
|