le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un Demag | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 15:29 | |
| Bonjour et bonne année. Qu'en pensez-vous ? Trop beau pour être vrai ? Encore une daube ? bon / pas bon ? Merci pour les conseils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 15:46 | |
| Bonjour Daniel
Pour moi bon
Mais attend toujours d'autres avis. |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 16:48 | |
| bonjour plus beaucoup de peinture sinon c'est une belle et bonne piece avec un beau fourreau cdl ersatz |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:02 | |
| Merci Ersatz, ça vaut 300-350 ? pas de chance de trouver à moins ? |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:05 | |
| Bonjour à tous Salut Daniel Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un bon, juste l'épaisseur de la croisière, qui me crée un léger doute? Cdlt Patrick |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:11 | |
| Bonjour,
il semble bon, bien que l'épaisseur de la croisière m'ait posé question.
Pour le tarif, je pense qu'il faut un peu redescendre avec ces pieces là.
à 350, faudrait qu'il soit raide neuf et/ou régimenté.
Olivier. |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:15 | |
| Merci de vos avis, Pour ce modèle, je suis toujours dans le doute depuis que je me suis laissé avoir. De plus pour le prix, c'est la folie . Mais la question reste: qui a vu ou qui est capable de me trouver un vrai Demag à 250€ ? |
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:32 | |
| Re Daniel Avec du mal, j'ai réussi à photographié le poinçon sous le quillon du mien, (il ne semble pas facile à imiter) et au moins s'il est frappé sur ton modèle, cela peut d'aider à supprimer tes doutes Quant au prix si c'est un bon, pas évident effectivement d'en trouver un à 250€ Cdlt Patrick |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:35 | |
| Re, bien sur que cela se trouve, MAIS il faut de la patience et un peu de chance. Moins joli, J'ai possédé celui-ci qui m'avait couté 180 euros l'année derniere. Celui que j'ai gardé a encore moins de peinture et la pointe fut refaite, mais son cuir est complet et m'a coûté 10 euros, mais là c'est vraiment le coup de bol de vide grenier. Olivier. |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:41 | |
| Heureux et chanceux Oui, le coup du vide grenier, 1 chance sur 10'000 vide-greniers. Il me faudrait combien de vies... |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 17:42 | |
| Salut Olivier Non seulement un coup de vase extraordinaire, mais en plus il a un marquage moins courant... Ce jour là tu a fait un loto et tu a téléphoné à ta femme? Patrick |
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:10 | |
| Salut Pascal Beau triplé, aurais tu le modèle avec le même marquage que celui d'Olivier Ils sont uniquement en échange? Patrick |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:10 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Salut Pascal
Beau triplé, aurais tu le modèle avec le même marquage que celui d'Olivier? Ils sont uniquement en échange? Patrick |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:16 | |
| chaque demag a un marquage different
Dernière édition par ersatz76 le Mer 1 Jan 2014 - 18:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:24 | |
| Justement c'est ce modèle que je n'ai pas, et je n'ai rien à échanger |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:29 | |
| c'est trois la ne sont pas a l'echange Patrick la ce sont ceux de ma collection le quatrieme qui lui est en echange a le meme marquage que celui de delcampe |
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:33 | |
| Ok merci, j'ai déjà @+ Patrick |
| | | oliv06 Aspirant
| Sujet: Re: Encore un Demag Mer 1 Jan 2014 - 18:40 | |
| Salut Olivier Non seulement un coup de vase extraordinaire,Re patrick, de la chance, c'est indéniable, mais également de la persévérance. Cela fait parti de mes meilleurs souvenirs de vide greniers. Pendant que mes copains de jeu arpentaient le pavé, j'ai tenté le coup d'attendre pratiquement 1h devant 2 stands, quasi l'un en face de l'autre. Pour l'un, qui déballait dans le garage de la maison de famille, il m'a descendu du grenier, "ramené par mon grand pere", ça: Ma joie quant j'ai sorti la lame du Demag pour la voir si belle, par rapport à l'état exterieur. Tout cela assorti d'un "vous m'en donnez combien".... Euh, 20 euros du tout, ça vous irait ? Pour l'autre stand, cela a fini dans l’entrepôt d'un ancien brocanteur (j'aurais bien passé 2 h a le parcourir en tout sens), pour sortir du "militaire" de 2 malles. Résultat, le képi-épaulettes qui constituent mon avatar, et 2 énormes sac d'uniformes troupes d'afrique et coloniale, et là encore à un tarif imbattable... Une matinée de grâce comme il y en a peu. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un Demag | |
| |
| | | | Encore un Demag | |
|