Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Nature morte d'un Commando en Indochine Sam 4 Jan 2014 - 9:29
Bonjour à tous,
Je vous présente une photo d'un ancien qui était au Commando B2 en Indochine : l'insigne présenté sur la photo étant le sien .
Cordialement
34pontifical
Photo de l'Ancien :
Et son insigne :
generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Nature morte d'un Commando en Indochine Sam 4 Jan 2014 - 9:34
Salut, très belle pièce , on voit par ses décorations qu'il a bien vadrouillé... Très beau portrait.
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Nature morte d'un Commando en Indochine Sam 4 Jan 2014 - 9:46
Bonjour generinico, Bonjour à tous ,
Citation :
Salut, très belle pièce , on voit par ses décorations qu'il a bien vadrouillé... Très beau portrait.
Merci pour votre commentaire : un sacré baroudeur que cet ancien du 6ème R.S.M ( régiment de Spahis Marocain ) : assez fier de cette photo et de ses insignes.
chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Nature morte d'un Commando en Indochine Lun 27 Jan 2014 - 20:16
Tres belle piece
Ensemble tres emouvant
Felicitation
Bruno
34pontifical Je fais partie des murs
Sujet: Re: Nature morte d'un Commando en Indochine Lun 27 Jan 2014 - 20:23
Bonsoir Bruno, Bonsoir à tous,
Merci pour votre commentaire sur cette "nature morte" .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nature morte d'un Commando en Indochine