le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma collection de couteaux et poignard ww1 | |
|
+17marcousien babelw grincheux90 jupiter gégé68 slayer29 Casque ww1 fabnatcyr Patrick-3RI elmichyan bolton29 panzerstug Imperator Trajan xalan29 moblo schrader ersatz95stug 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ersatz95stug Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : ile de france Thème de collection : couteaux ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 18:08 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 18:17 | |
| Bonsoir
de bien belles pièces !
|
| | | ersatz95stug Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : ile de france Thème de collection : couteaux ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 18:23 | |
| bonsoir, oui merci j en ai d autre que je mettrai en photo plus tard |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 19:15 | |
| Bsr c'est tout ??? Non je plaisante, IMPRESSIONNANT Moblo |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 19:23 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 19:34 | |
| Bonsoir, tres belle collection de lames. Surtout les massues et "casse-tête"! Mais qu'elle est cette "drôle" de lame photo no4? Merci pour le partage! |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 19:55 | |
| bonsoir,vous avez une photo dans le livre les couteaux de combat allemands de Chistian Mery page 6. ce couteau dague et extrêmement rare l inscription sur la lame (kriegsheld veut dire héros de la guerre)c est une dague de fabrication privée atypique d une production de guerre par la présence de dents de scie |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Lun 6 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir,
Très sympathique !
Une jolie famille que vous avez là !
Cordialement
Imperator Trajan |
| Sujet: recherche Mar 7 Jan - 10:19 | |
| bonjour,je suis aussi a la recherche de casse-tête ,mace , club, grabendolch si quelqu un connait des sites ou je peut en trouvée je suis preneur merci |
| Sujet: ma collection suite Mar 7 Jan - 10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Mar 7 Jan - 11:04 | |
| |
| | | panzerstug Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : france Thème de collection : us-all Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Mar 7 Jan - 18:38 | |
| très belle collection!!
cordialement,
romain! |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Mer 8 Jan - 16:12 | |
| bonjour amis "shlasseux" ! de tres belles pieces dans ta collection ! a bientot ! |
| Sujet: encore quelque piece Mer 8 Jan - 17:49 | |
| |
| Sujet: LE SEULE US Mer 8 Jan - 18:00 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Mer 8 Jan - 20:17 | |
| Bsr en lisant ton post, je comprends pourquoi j'ai mis des années à trouver les quelques modèles que je voulais...tous les couteaux sont chez toi |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Mer 8 Jan - 21:27 | |
| merci,j en ai encore d autre, je les posterai plus tard . mais il y en a certain que je n ai pas pour complété l ensemble .cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 7:04 | |
| Bonjour ersatz95stug
Attention aux munitions non neutralisées
Défendu sur le forum
Voir le règlement
Merci. |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 10:44 | |
| Bonjour. Ah! tout de même Bravo , très belle collection , surement pas rassemblée en un jour Merci pour le partage ; Cdt |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 14:01 | |
| Bonjour Magnifique collection de lames, sans oublier la série de casse-têtes + 1 pour les deux DEMAG Patrick |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 15:08 | |
| bonjour
et bien je dit plus que bravo vraiment de très belle pièces et pas toujours courantes a bientôt |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 15:47 | |
| merci a tous pour vos commentaires ,pour ce qui est des balles quand je les est eu on ma assurée quelles était inertes sans poudre a l intérieure.je ne mis connait pas en munition! je pense ne pas enfreindre le règlement. pour ma collection j ai mis 5 année a rassembler toutes ses pièces et ces pas fini j en ai d autre qui vont bientôt la compléter. |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 16:07 | |
| |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Jeu 9 Jan - 16:13 | |
| oui ça fait 5 ans que je collectionne les couteaux militaire, avant je collectionnais les couteaux civils (j en ai encore beaucoup mais ses un autre sujet) |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Ven 10 Jan - 8:10 | |
| bonjour http://www.delcampe.net/page/list/cat,2620,id_member,222605,language,F.html c est bien de nous présenté une collection dont beaucoup de pièce sont a la vente depuis 2 jours mais il y aura t il des prix pour les membre du forum
a++++ |
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Ven 10 Jan - 15:34 | |
| bonjour,oui je vend certaine pièce sur décampe a prix coutant pour pouvoir en rachetée des plus rare qui elle sont plus chère .et ses comme ça que je procède depuis tout le temps.mais vous savez, vue le prix que j en demande je n arrive jamais a en vendre plus d un ou deux et pour pouvoir vendre sur le forum on me l interdit pour l instant |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Sam 11 Jan - 18:54 | |
| bonjour , de tres belles pieces dans ta collection yannick |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Sam 11 Jan - 19:45 | |
| bonsoir
que dire pas de mots qu'un seule magnifique
salutations
gégé |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Sam 11 Jan - 21:01 | |
| Bonsoir Moi qui recherche un depuis longtemps , je craque devant ton Shako Bavarois Si jamais..... pense à moi merci du partage.... |
| | | grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 Sam 11 Jan - 22:46 | |
| Bonsoir, une superbe collection en un temps record, de bien belles pièces, je profite de l'occasion car je viens de voir un coupe-coupe le n°3 sur la photo n°6, est-ce que vous auriez des précisions sur ce modèle car j'en possède un identique depuis longtemps sans savoir si il est réglementaire ni de quand il date, le mien n'a aucun marquage. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
JJB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection de couteaux et poignard ww1 | |
| |
| | | | ma collection de couteaux et poignard ww1 | |
|