|
| Vestes Rhin et Danube. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lau- Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Gard (30) Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Vestes Rhin et Danube. Sam 11 Jan 2014 - 16:19 | |
| Bonjour, Je soumets cette veste et ces deux vareuses à votre sagacité ! Quelle est leur origine, et leur estimation d'après vous ? Elles sont pourvues de leur fourragères, décorations, et insignes. Les deux beiges (sergent ?) portent un 2 avec une étoile La bleu marine (adjudant ?) porte un 15 avec un cor. Toutes trois portent une même mention "Rhin et Danube". (Cliquez pour agrandir) Merci de votre aide ! Cordialement. |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Vestes Rhin et Danube. Sam 11 Jan 2014 - 16:37 | |
| Bonjour, Il s'agit là d'effets des années 50, d'un sergent, puis sergent chef du 2 RTM, qui est sans doute passé au 15 BCA en qualité d'adjudant un peu plus tard. Concernant l'estimation, je dirais un quarantaine d'euros pour chaque veste. Cordialement. |
| | | Lau- Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Gard (30) Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Vestes Rhin et Danube. Sam 11 Jan 2014 - 16:42 | |
| Merci infiniment Milifan, ça c'est de l'efficacité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestes Rhin et Danube. | |
| |
| | | | Vestes Rhin et Danube. | |
|