le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un pilote de char tigre a coté de chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: un pilote de char tigre a coté de chez moi Ven 17 Jan 2014 - 15:34 | |
| bonjour j'ai appris depuis peu , avoir résidé tout près d'un pilote de char tigre dans le sPzAbt. 501 en afrique du nord . c'est le grand père d'un collègue. il s'appelait Keuchel otto , décédé le 3-10-2010 à Blainville/orne . mon collègue ne sais pas grand chose de son parcourt, le grand père ne livrant que quelques infos , prisonnier par les américains en 1943. mon collègue à quand même récupéré son calot noir des tankistes . en attendant que ca grand mère nous délivre quelques infos ... cdlt |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: un pilote de char tigre a coté de chez moi Ven 17 Jan 2014 - 15:52 | |
| Salut Cédric,
C'est super ça si tu arrives à en savoir plus !
"Dommage" qu'il soit décédé, ça aurait été intéressant de le connaitre et de l'écouter parler de cette période, si bien sur il voulait en parler !
cdt Loïc |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: un pilote de char tigre a coté de chez moi Ven 17 Jan 2014 - 16:02 | |
| salut Loïc cela fait au moins 10 ans que je travaille avec lui , mais ne connaissant pas ma passion , je suis plutôt discret à ce sujet la, il ma appris ca cette semaine! le pire , c'est que j'habité à 500 mètre de chez son grand père!! mais bon , il en parler peu à son petit fils , il reste ca grand mère... cdlt |
| | | generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: un pilote de char tigre a coté de chez moi Ven 14 Fév 2014 - 10:25 | |
| Salut, encore une mémoire qui se perd, j'ai eu le même tour... C'est souvent après que l'on apprend, reste sa grand-mère heureusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pilote de char tigre a coté de chez moi | |
| |
| | | | un pilote de char tigre a coté de chez moi | |
|