le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identif photo | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 14:21 | |
| Bonjour, Petit test, qui ne fait rien gagner d'autre qu'un point PM! Reconnaissez-vous ce bâtiment? Greg. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 18:42 | |
| Salut, Hotel Meurice. Siégé de commandement Gross Paris?
bmc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 19:08 | |
| Je me doutais que tu jouerais! Mais non, bien que tu sois proche ( très d'ailleurs). C'est bien à Paris en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 19:13 | |
| Place de la concorde à Paris l'hotel de Crillon |
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 19:16 | |
| Hahaha, c'est encore plus drôle, désolé! Une fois trouvé, je dirais pourquoi. Mais on brûle là!
Greg. |
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 20:50 | |
| Je donne la réponse demain si personne ne trouve!
Petit indice qui devrait fortement aider: le bâtiment est militaire, et fut utilisé par les allemands par son équivalent allemand pendant l'occupation.
Greg. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 21:17 | |
| Salut, La c'est facile. Hôtel de la Marine.
bmc |
| Sujet: Re: Identif photo Sam 18 Jan 2014 - 22:49 | |
| C'est une bonne réponse! Tu étais donc à 400m d'après google map, et Grenadier-voltigeur était lui à 200m, en choisissant en plus le bâtiment jumeau. Mais je ne pouvais accepter la réponse. J'ai rentré un petit lot de photo allemandes ww2, assez banales, à part celle-là qui m'a fait penser à Paris. Mon identif a été assez simple, vu qu'il est inscrit au dos ministère de la marine. J'en ai une autre, que je pense parisienne aussi mais sans annotation et plus dure à trouver. Je posterai le lot, on sait jamais. Bonne nuit. Greg. |
| Sujet: Re: Identif photo Dim 19 Jan 2014 - 13:20 | |
| Bonjour, Voici donc le lot de photos: Si jamais il y a autre chose à en tirer (notamment l'inscription au dos de la photo de groupe)! La dernière, le soldat à moitié de profil porte une barrette (probable WW1) et le badge des sports SA. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identif photo | |
| |
| | | | Identif photo | |
|