le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une baio pour identification svp | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde , pourriez vous m'identifier cette baio que je pense allemande , merci à vous et à bientôt Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:05 | |
| Bonjour
Oui Baïonnette de parade allemande
Il y a un nom du fabricant. ? |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:06 | |
| bonsoir Arnaud baïonnette de parade?? j'ose... |
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:27 | |
| |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:33 | |
| merci les gars , il y a bien un marquage , un serpent montant le long d'un tronc |
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:44 | |
| auriez vous une petite idée de prix dans cet état ....... merci à vous Arnaud |
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:54 | |
| désolé Arnaud, la , ca me dépasse |
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 20:57 | |
| c'est déjà sympa de participer !!!! Sur ek , une belle vaut environ 100 donc celle ci doit faire dans 60 80 grd max ..... Bonne soirée à toi cedo14 Arnaud |
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 21:03 | |
| de rien Arnaud , j'aime bien quand on participe au mien aussi , bonne soirée cédric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 21:05 | |
| Bonsoir D'accord avec l'estimation Mais le "logo" je ne le trouve nul part. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir Arnaud, Arthur et Cédric,
Comme dit plus haut baïonnette de parade (ou d'achat privé) fabriquée par Emil Voos à Solingen.
Dommage pour le manque de nickelage sur le pommeau et la croisière, et le fourreau n'a plus sa peinture noire !
De plus j'ai l'impression que la pointe de la lame est cassée !
Pour moi 50 euros pas plus.
cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 21:47 | |
| Salut,
J'en ai proposé une à l'estimation avec gousset et en meilleur état. Au final, il en est ressorti une fourchette entre 50 et 80 euros alors là, j'imagine max 50 même si ça me semble pas grand chose pour une baionnette...
Bonne soirée. |
| Sujet: Re: une baio pour identification svp Jeu 23 Jan - 21:53 | |
| merci les gars , ça me donne une bonne estimation , bonne soirée à tous et encore merci Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une baio pour identification svp | |
| |
| | | | une baio pour identification svp | |
|