le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques gourdes | |
|
+6arnoldini pepito 5RCS migueligator D-Day Luftmann 10 participants | Auteur | Message |
---|
Luftmann Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Rochefort Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Quelques gourdes Jeu 23 Jan 2014 - 22:50 | |
| Bonsoir, Je vous présente quelques gourdes de ma collection. C'est un peu maladif, je sait bien, mais j'en ai d'autres .... Luftmann |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Quelques gourdes Ven 24 Jan 2014 - 0:22 | |
| Bonsoir, Maladif non passionné et collectionneur oui ! ... Respect et Honneur .. |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Quelques gourdes Ven 24 Jan 2014 - 7:23 | |
| |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Quelques gourdes Ven 24 Jan 2014 - 9:02 | |
| Bien sympathique tout cela ! Fred |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Quelques gourdes Lun 3 Fév 2014 - 22:04 | |
| Bonne maladie
et difficile a soigner..............
merci pour le partage
pepito |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quelques gourdes Dim 9 Fév 2014 - 20:31 | |
| Très sympas , on a un échantillon fort intéressant ,ma préféré étant celle avec le quart alu noir et ayant une nominette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gourdes Dim 9 Fév 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir! Belle série! Vous n'avez pas des modèles paramilitaires avec RZM à nous présenter ? RZM |
| | | Luftmann Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Rochefort Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quelques gourdes Lun 10 Fév 2014 - 6:35 | |
| Bonjour, hélas non, je n'ai pas de paramilitaire, du genre HJ, Todt . Je ferais des photos des autres bientôt. Et pour répondre a Arnoldini, c'est aussi l'une de mes préféré, je la possède depuis plus de 25 ans. C'est une AWG39, toute au même code. Flyman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gourdes Mar 11 Fév 2014 - 18:16 | |
| Bonsoir! Merci pour votre réponse! Au cas où j'aurais surement une gourde RZM à la vente dans quelques temps! Cdt RZM |
| | | amiral de marine Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : at home Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Quelques gourdes Dim 16 Fév 2014 - 22:05 | |
| SALUT QUELQUES GOURDES BIEN SYMPATIQUES J AI VU UNE RZM PASSER CHEZ GERMAN MILITARIA FORUM MAIS JE SAIT PAS SI ELLE EST A VENDRE |
| | | colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Quelques gourdes Lun 17 Fév 2014 - 19:21 | |
| - amiral de marine a écrit:
- SALUT QUELQUES GOURDES BIEN SYMPATIQUES J AI VU UNE RZM PASSER CHEZ GERMAN MILITARIA FORUM MAIS JE SAIT PAS SI ELLE EST A VENDRE
très belle collection moi j'ai vu celle-ci sur EK voici un liens http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=295226 je pense quel ne va pas trainer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gourdes Lun 17 Fév 2014 - 20:46 | |
| - colonel hogan a écrit:
- amiral de marine a écrit:
- SALUT QUELQUES GOURDES BIEN SYMPATIQUES J AI VU UNE RZM PASSER CHEZ GERMAN MILITARIA FORUM MAIS JE SAIT PAS SI ELLE EST A VENDRE
très belle collection
moi j'ai vu celle-ci sur EK voici un liens http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=295226
je pense quel ne va pas trainer Bonsoir! Pas sur qu'elle parte à ce prix! La RZM/SS que j'ai (goulot et capuchon) a été acheté à 180€ sur un forum voisin.... Peu courante certes mais comme les RZM seuls quelques membres en recherche! Comme les sacs à dos RZM, sac à pain RZM, etc... |
| | | colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Quelques gourdes Lun 17 Fév 2014 - 21:03 | |
| tu a peut être raison , perso je trouve le prix sympa pour l'objet car ont en trouve rarement en vente même sur ek il me semble qu'il y en a qu'une ss celle-ci , donc elles ne doivent pas courir les rue non plus après c'est l'offre et la demande comme toujours |
| | | Panzer85 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace Thème de collection : WWII allemand Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Quelques gourdes Dim 11 Mai 2014 - 18:48 | |
| Très belle collection de gourdes que tu as là bravo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Quelques gourdes Dim 11 Mai 2014 - 21:36 | |
| sympa ces gourdes !
Le quart de celle en dessous de la coco est comment ? peint en sable ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques gourdes | |
| |
| | | | Quelques gourdes | |
|