le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bague ss bonne ou pas bonne? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: bague ss bonne ou pas bonne? Ven 24 Jan - 11:59 | |
| bonjour à tous une ami viens de trouver cette bague avec son détecteur c 'est la deuxième que j ai dans les mains en un mois (la première était une pompe) elle est bien usée (nettoyée eau et savon) qu'en pensez vous merci cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Ven 24 Jan - 13:06 | |
| bonjour quel est le récipiendaire ? pour être certain à 100%, il faut plein de clichés mon premier avis, il a trouvé une copie en fouille...!!! cordialement Didier |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Ven 24 Jan - 13:32 | |
| slt Didier je t envoie toutes les photos à l'intérieur de la bague si c est une pompe, ce n'est pas grave cdlt ced |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Ven 24 Jan - 13:34 | |
| Salut, Pour moi c'est une copie. Les baques avec le nom "E Kruger" on trouve suivant avec le date "21.06.42" (impossible car en Allemagne de cet époque, on ne utilisé pas le zéro avant une chiffre, dans la date). http://www.valberici.eu/wp-content/uploads/2010/08/SS_Ehrenring.jpg Apparemment les producteurs se sont rendre compte, et on trouve maintenant les "E Kruger" avec la date de 21.1O.42. http://www.ioffer.com/i/ss-officers-totenkopf-ring-silver-nazi-e-kruger-528281744 Franchement la tété de mort avec ses eux tout rond..et surtout sur le bons il a que le nom de famille grave(sans prénom) et jamais les initiales.
bmc
Dernière édition par bmc le Ven 24 Jan - 13:40, édité 2 fois |
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Ven 24 Jan - 13:36 | |
| |
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Jeu 8 Mai - 17:03 | |
| bonjour j'ai acheté le livre qui fait foi pour les bagues d'honneur ss (par Craig Gottlieb) dès que je le reçois, j'en fais profiter tout le monde cdlt ced |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? Jeu 8 Mai - 17:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague ss bonne ou pas bonne? | |
| |
| | | | bague ss bonne ou pas bonne? | |
|