le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| éstimation masque a gaz français | |
| | Auteur | Message |
---|
yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: éstimation masque a gaz français Dim 26 Jan - 21:47 | |
| Bonjour a tous, j'aurais aimer avoir une estimation pour un masque a gaz français ww2 comme vous pouvez le voir le masque a gaz est en très très bon état le cuir n'est pas craquelé la cartouche n'a jamais était dégoupillé, les vers oculaire sont encore recouvert de papier gras, daté 1939, la boite a encore la notice collé sur le dessous du couvercle. merci d'avance yurek |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 415 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: éstimation masque a gaz français Dim 26 Jan - 23:55 | |
| Bonsoir
on en vois régulièrement en broc pour pas grand chose du style entre 0,50 et 10€ et ca ne ce vend pas forcement... voir pas du tout...
aprés comme il est neuf... peut etre que quelqu'un y mettrai 5/10€ mais a voir... avec les frais de port, ca deviendrais cher.
Bonne soirée, en éspérant vous avoir aidé.
Barisien |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: éstimation masque a gaz français Lun 27 Jan - 7:44 | |
| - Barisien a écrit:
- Bonsoir
on en vois régulièrement en broc pour pas grand chose du style entre 0,50 et 10€ et ca ne ce vend pas forcement... voir pas du tout...
aprés comme il est neuf... peut etre que quelqu'un y mettrai 5/10€ mais a voir... avec les frais de port, ca deviendrais cher.
Bonne soirée, en éspérant vous avoir aidé.
Barisien +1 même si modèle pas courant et neuf ça ne vaudra pas plus de 10 euros JE prends ce genre de MAG si neuf et moins de 2 euros et on en trouve relativement pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éstimation masque a gaz français | |
| |
| | | | éstimation masque a gaz français | |
|