|
| [estimation]rangers securité civile | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: [estimation]rangers securité civile Jeu 30 Jan 2014 - 8:30 | |
| bonjour, pourriez vous m'estimer cette paire de rangers, la taille est 44. merci d'avance cdlt |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [estimation]rangers securité civile Jeu 30 Jan 2014 - 9:06 | |
| Bonjour, c'est un modéle qui a été également fabriqué par d'autres Sociétés : ERAM, ESPER, DMD-Product, entres-autres. Equipe aussi, et encore malgré leur réforme, de nombreux pompiers civils. Niveaux tarif, malheureusemant pas grand chose. Je dirais 15/20 euros Elles étaient très courantes et encore trouvables, en vrai Surplus, pour 50 Euros neuves en boite (lacets de rechange plus semelle anti froid et semelle dite antifatigue) bonjour l'augmentatation de prix pour un modéle déclassé et réformé. Avant d'être agent de Maîtrise j'ai porté ce type de bottes en tant qu ' A.P.S. En 1996, je les avais acheté neuves pour 150 Francs. Vraiment pas top pour l'intervention : trop lourdes, trop rigides même avec le temps, pas imperméables, pas de maintien de chaleur, coque métal faisant mal à la longue marche, et lorsqu'elles sont graissées difficulté à évacuer la transpiration (revendu 100 francs au bout de deux mois, le nouvel acquéreur les garda, lui aussi, deux mois avant de les jeter). Bottes plus faites pour des ouvriers en Arsenaux ou profession semi-statiques. Pour info, certains membres d'équipage de la Marine Nationale, les jugeant très confortables, les portent encore en tenue ou combinaison de travail (à terre comme embarqué). |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: [estimation]rangers securité civile Jeu 30 Jan 2014 - 9:11 | |
| bonjour, merci a vous, pour le prix, je vais les garder, elles iront bien avec ma tenue de marin merci encore cdlt valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [estimation]rangers securité civile | |
| |
| | | | [estimation]rangers securité civile | |
|