le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jean Loup m'a donné envie ... | |
| | Auteur | Message |
---|
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 13:39 | |
| Bonjour à tous, tout juste déballés du carton et pas encore dégraissés : DP24 daté 1944 SVT40 daté 41 PPSH41 daté 1944 Le tout est neuf et la neutra invisible extérieurement. Le ppsh et le svt percutent à sec. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 14:02 | |
| salut, superbe! tu t'es fait un bon cadeau a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 14:38 | |
| Salut , Super ! Tu as les prix ? Et le site ? |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 16:25 | |
| - nico46 a écrit:
- Salut ,
Super ! Tu as les prix ? Et le site ? Lis le post de Jean Loup, on a déjà évoqué tout celà. Par contre pour acheter il faut fournir une preuve de majorité. Les prix sont bas, mais on ne sait pas ce que l'on va recevoir à l'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 16:27 | |
| Oui , mais c est pour savoir .. Et si je veux acheter j ai les parents |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 17:21 | |
| C'est vrai qu'à chaque fois que je regarde vos posts, je ne peux m'empercher de regarder zib, tellement ces PPSH ne sont pas chères. Ce n'est pas mon thème de collection, mais c'est de la belle pièce avec une histoire.
Greg. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 17:48 | |
| avec un histoire ? elle sont neutra et de stock elles on comme seul histoire année de fabrication > fabriquant > Stocker > Neutra allemande |
| | | DOUDOU555 Maréchal
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 17:59 | |
| - EnergY a écrit:
- avec un histoire ? elle sont neutra et de stock elles on comme seul histoire année de fabrication > fabriquant > Stocker > Neutra allemande
Ces armes sont emblématiques pour leur histoire. Il est évident qu'elles n'ont pas été utilisées. Je peux les faire vieillir dans ma grange et leur inventer une histoire si tu n'aimes pas les armes neuves Perso quand je les regarde, ça me parle plus qu'une arme rouillée et mauvais état : affaire de goût |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 18:03 | |
| La ppsh et vraiment au top ! |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 18:08 | |
| Hé bien, je vois que l'on ce fait plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Jeu 30 Jan - 21:20 | |
| Belles bêtes ! Ce sera mon tour avec du british prochainement |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Ven 31 Jan - 7:48 | |
| Ah mince... je suis déçu... en lisant le titre je m'attendais à une ode à mon physique d'Apollon... Le tokarev est superbe (je vais faire le blasé... les deux autres je connais déjà! )!!! Je sens que je vais économiser un peu et récidiver sur ce genre d'achat... si j'arrive à avoir ma vis papillon! Au moment de ma commande, j'avais hésité entre le SVT-40 et la DP28. Jean Loup |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... Ven 31 Jan - 11:52 | |
| - EnergY a écrit:
- avec un histoire ? elle sont neutra et de stock elles on comme seul histoire année de fabrication > fabriquant > Stocker > Neutra allemande
Au temps pour je! Ce n'est pas une belle pièce avec une histoire, c'est une belle pièce d'Histoire. Beaucoup de pièce de militaria n'ont pas d'histoire propre, on n'en connait souvent pas le parcours. Et pour celles qui ont une "histoire", elle n'engage souvent que ceux qui y croient. C'est pour cela que je collectionne les médailles en bon état (histoire inconnue) mais que je suis moins exigeant sur les livrets militaires, qui ont en revanche une histoire à raconter. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Loup m'a donné envie ... | |
| |
| | | | Jean Loup m'a donné envie ... | |
|