le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fourreau usn mk2/usmc | |
| | Auteur | Message |
---|
wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: fourreau usn mk2/usmc Ven 31 Jan 2014 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce fourreaux usn mk2 avec marquage usmc boyt 43. Il est représenté dans le livre de cole page 90, mise à part que le "43" et décalé par rapport au dessin du livre. En fouillant sur le net, je remarque aussi ce décalage alors que dans le bouquin il n'y est pas?! d'avance merci pour vos avis. cdlt Manuel |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: fourreau usn mk2/usmc Ven 31 Jan 2014 - 11:37 | |
| Salut Manu, Tu devrais contacter Murene29 sur le forum AFCB, il saura te renseigner pour ton fourreau US.
Cdlt, Stéph. |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: fourreau usn mk2/usmc Ven 31 Jan 2014 - 12:31 | |
| Merci Stéph, j'ai déjà poster sur l'afcb mais toujours pas réponse de sa part. Pour moi, il m'a l'air bon mais... on ne sait jamais. cdlt Manu |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 133 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: fourreau usn mk2/usmc Mar 29 Nov 2022 - 8:53 | |
| c'est un gros déterrage, mais je suis tombé dessus et comme c'est mon thème. le fourreau est tout bon et il a accompagné les Fabrication KaBar du début voir l'ouvrage de Bill Waters |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourreau usn mk2/usmc | |
| |
| | | | fourreau usn mk2/usmc | |
|