le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui fait du paintball ici ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui fait du paintball ici ? Ven 7 Fév 2014 - 23:19 | |
| Bonjour, Je me demandais si certaines personnes de ce forum pratiquaient le paintball ? Pour ma part j'ai un Trippmann Sierra One en camo desert : http://www.paintball-atlantic.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/299556/52AB/FB58/D51E/01AA/12D1/C0A8/8007/434E/paintball-Tippmann.jpg et un masque Invert Avatar Digi camo : http://www.black-eagle-paintball.com/WebRoot/whitelabel_fr/Shops/241346/4DD5/1E40/686C/BE59/440C/C0A8/8008/F8A4/masque-avatar-camouflage-edition-limite.jpg C'est juste le principale, si vous voulez tout savoir demandez moi Voila ! Et vous ? |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? Sam 8 Fév 2014 - 3:19 | |
| Salut Jules J'étais joueur il y a pas si longtemps que ca , mais je viens de tout vendre cause petit soucis de santé J avais un tipmann x7 phenom electro, il me reste une veste tactique neuve servi une fois Cdlt Cédric
|
| | | KennyOIrish Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dijon (Côte D'or) Thème de collection : Casques Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? Jeu 4 Juin 2015 - 11:57 | |
| Salut,
Je fait partie d'un association de Paintball dans le 52, la Poinson Paintball Team (PPT), donc je joue régulièrement. Je n'ai pas de matos perso mais j'utilise un Tippman Sierra one monté en 18" et poignée avant.
@+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? Jeu 4 Juin 2015 - 13:31 | |
| Hello Il y a un beau paintball field a 5 mn de chez moi mais je n'ai pas le temps d'y jouer..... http://lvpp.net/home.html @+ Phil |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? Jeu 4 Juin 2015 - 22:28 | |
| Bonsoir,
Ayant pratiqué le Paintball en association, j'ai eu l'honneur de participer a deux championnat de France. Ayant testé le Lazer Quest et l'Airsoft, je prefere largement le Paintball.
Amicalement.
Christophe |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? Jeu 4 Juin 2015 - 22:47 | |
| Bonjour, Moi, je jouais pas mal il y a encore 1 an.... Mais plus le temps, par-contre j'ai gardé mon B5..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait du paintball ici ? | |
| |
| | | | Qui fait du paintball ici ? | |
|