le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Ven 26 Oct - 13:54 | |
| bonjour suite à un contact ariegeois (09) , il a recupéré cet étui noir ou porte téléphone de campagne allemand brut de grenier avec des guêtres il a pensé à moi !!! place aux photos place au nettoyage. ariegeois du Comminges |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Lun 29 Oct - 11:09 | |
| Bonjour je vous présente cet étui nettoyé et "rajeuni" il rejoins son cousin en cuir fauve marron et son téléphone , il manque le haut écouteur cassé !!! je recherche tout combiné de téléphone pour compléter les étuis. je vous remercie. l'ariegeois du Comminges |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Lun 29 Oct - 11:22 | |
| Allez ! il te manque encore 1914 , 1917 et 1918 ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Lun 29 Oct - 12:01 | |
| Bonjour; superbe et rare ensemble!
JC |
| Sujet: c'est fait Mar 13 Nov - 14:38 | |
| bonjour c'est fait via contact sur forum j'ai pu compléter les étuis de transport de téléphone allemand ww1 un petit plus avec les fiches du beau matos quand même !!!! plus de 100 ans merci à tous l'ariegeois du Comminges |
| | | johndu26 Adjudant
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : Rhône-alpe Thème de collection : Allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Mar 22 Oct - 11:27 | |
| Bonjour, si vous avez du matos en double en télégraphiste. Je suis preneur Cordialement. |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Mar 22 Oct - 13:43 | |
| bonjour j ai pas les photos ??? didier |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Mar 22 Oct - 17:00 | |
| bonsoir
pas de photos effectivement .
curieux de trouver ça en Ariège , le coin est encore plus mort que le Tarn , un souvenir familial de la grande guerre je présume . |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Mer 23 Oct - 9:17 | |
| bonjour pas de photos non plus |
| Sujet: PHOTOS SUP Ven 25 Oct - 15:54 | |
| bonjour, suite aux dernières demandes, ci joint la photo globale evec les 2 téléphones de campagne allemands. desolé pour les photos le service TINPYIC n'existe plus, d'ou la suppression des photos dès que je retrouve les photos dans mes fichiers je les joindrais, je recherche aussi les élements d'écouteurs allemands. merci. ARIEGEOIS |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 Ven 25 Oct - 17:09 | |
| bonsoir
superbe ensemble que voilà .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 | |
| |
| | | | ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1 | |
|