le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). | |
| | Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Lun 10 Fév 2014 - 22:16 | |
| Bonsoir. Afin de clarifier la situation. Pouvez vous identifier ce brevet. Merci bien. " /> " /> Julien. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 10:49 | |
| - julien30 a écrit:
- Bonsoir.
Afin de clarifier la situation. Pouvez vous identifier ce brevet.
Merci bien.
Bonjour, C'est un brevet ce combat corps à corps classe argent. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 10:53 | |
| Bonjour Il me semble avoir déjà vu un exemplaire sur WAF de ce modèle. La dague et la grenade chevauchées présentent un problème selon moi. Mais Le lys, Drimmer ou Klaus sauront en dire plus |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 11:14 | |
| Bonjour,
C'est une agrafe de combat rapproché, mais c'est une copie, alors bronze qui a perdu, argent passé ou or défraîchi, peu importe. Copie appelée "couteau à beurre" d'où la ressemble plus qu'à une baïonnette. De plus la tête de l'aigle est bien caractéristique, elle permet une identification facile de ces copies car elles sont très largement différentes des bonnes agrafes de F&B.L (qui ne compte qu'une variante), tout comme le design de la décoration en général.
Conclusion, une copie sans grande valeur, qui ne vaut guère plus que le prix du métal, mais certainement pas 400€uros, désolé au vendeur pour la mauvaise nouvelle.
Cdlt, Le Lys |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 12:27 | |
| - gth94 a écrit:
- julien30 a écrit:
- Bonsoir.
Afin de clarifier la situation. Pouvez vous identifier ce brevet.
Merci bien.
Bonjour, C'est un brevet ce combat corps à corps classe argent. Le but de ce post est simplement de dire si original ou copie. Je connais ce brevet |
| | | lecomte Major
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : gard Thème de collection : insignes daguet Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 12:30 | |
| bonjour j ai passer la photo a drimmer c est lui qui m a donner un estimation de 450€ bonne journee |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 12:45 | |
| Bonjour,
Je précise que j'ai estimé a 450€ un tel insigne, du fait de la perte de l'argenture. Je ne me suis pas prononcé sur l'authenticité.
Desolé pour le quiproquo !
Il est certain que le couteau a beurre est un grand classic des copies. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). Mar 11 Fév 2014 - 13:55 | |
| Bonjour Oui , en regardant bien , moi qui y connait pas grand chose... " /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). | |
| |
| | | | Brevet corp à corp classe argent (rubrique vente). | |
|