le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Repertorier les detenteurs d' annuaires de l'armée francaise | |
| | Auteur | Message |
---|
babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Repertorier les detenteurs d' annuaires de l'armée francaise Mar 11 Fév 2014 - 11:39 | |
| bonjour ,
je propose un post ( si cela n'est pas déjà fait ) qui répertorie les détenteurs des annuaires militaire pour facilité l'identification d'un officier lors de nos recherches ( style un nom inscrit dans la poche d'un uniforme , des noms sur une photo ,etc... )
pour cela je propose que chacun possédant un de ces annuaires y post un message en donnant l'année et la particularité de celui-ci ( spécifique a la cavalerie , a l'artillerie , annuaire général ,... ) et je me chargerait de le retranscrire dans ce premier post ainsi :
Annuaire général ( global a toute les armes ) :
Cavalerie : - 1881 : Babelw - 1889 : Babelw - 1901 : Babelw - 1912 : Babelw |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Repertorier les detenteurs d' annuaires de l'armée francaise Mar 11 Fév 2014 - 11:41 | |
| re , bon je commence ne faisant que la cavalerie , évidemment je ne possède que les annuaire spécial de la cavalerie années 1881, 1889 , 1901 , 1912 a+ |
| | | | Repertorier les detenteurs d' annuaires de l'armée francaise | |
|