Nombre de messages : 15 Localisation : alsace Thème de collection : matériel russe Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Exposition de maquettes - Normandie 2014 Sam 15 Fév 2014 - 20:11
Bonjour à tous, je profite d'un petit passage par ici pour vous proposer une visite en Juin sur les plages d'Omaha. En effet, nous organisons une expo de maquettes sur le thème du débarquement de 44 en Normandie et ce pour le 70è anniversaire de cet évenement :
L'entrée est bien entendu gratuite et nous serions heureux d'accueillir le maximum de personnes la qualité des modèles exposés vaut le détour...
A bientôt!
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Exposition de maquettes - Normandie 2014 Sam 15 Fév 2014 - 20:14
Bonjour Merci de passer par la partie BUREAU DE RECRUTEMENT Je scinde le sujet et t'en ouvres un nouveau Merci Jordan
smol67 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : alsace Thème de collection : matériel russe Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Exposition de maquettes - Normandie 2014 Dim 16 Fév 2014 - 10:05
Salut, je viens d'arriver sur votre forum et en effet je ne savais pas trop où poster mon sujet. Il m'a semblé que sur la page Normandie c'était bon, mais si vous pensez qu'il est mieux sur une autre page pas de souci, quoi qu'il en soit, cette expo est de qualité, les membres sont super cool, pas de prise de tête et beaucoup de rigolade à la clé, on vous attend sur place.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exposition de maquettes - Normandie 2014