le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée allemande et anglaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Rentrée allemande et anglaise Lun 17 Fév 2014 - 19:03 | |
| Bonjour a tous, petite rentrée de ce lundi, un briquet, insigne, pièces de monnaies, boussole et coque de casque. Le briquet... pas certain qu'il est allemand, l'insigne s'est décollé, je l'ai donc simplement posé pour la photo. (en dessous on voit bien la trace de l'emplacement de l'insigne...) L'insigne, surement pour casquette... Quelqu'un peut me confirmer? Il m' l'air tout bon en tout cas. Quelques reichsmark... Une boussole non identifié La coque de casque. Certainement de la police allemande, a confirmer. Si quelqu'un a des infos sur ses objets... n'hésitez pas. |
| | | amiral de marine Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : at home Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Rentrée allemande et anglaise Lun 17 Fév 2014 - 23:00 | |
| |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Rentrée allemande et anglaise Mar 18 Fév 2014 - 4:07 | |
| - amiral de marine a écrit:
- belle piece pour vitrine
Oui elles sont dans ma vitrine ;-) Si quelqu'un a des infos a propos de ses pièces... Merci |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Rentrée allemande et anglaise Mar 18 Fév 2014 - 14:39 | |
| bonjour simpat tous ça la boussole, je vois plutôt du civil pas de marquage de fréche cdlt
|
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Rentrée allemande et anglaise Mar 18 Fév 2014 - 19:12 | |
| - zieten a écrit:
- bonjour
simpat tous ça la boussole, je vois plutôt du civil pas de marquage de fréche cdlt
Oui tu as surement raison pour la boussole. Vais devoir approfondir mes recherches lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée allemande et anglaise | |
| |
| | | | Rentrée allemande et anglaise | |
|