le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
AVaguener Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Armement Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Collection ww2 Mar 18 Fév - 16:32 | |
| Voici ma collection que j'ai débuté depuis bien 10ans. J'ai du malheureusement vendre beaucoup... Forcé par les membres de la famille qui ne comprennent rien... Bref, voici 9 armes WW2, toute neutra bien sur. Certaines sont démontables d'autres non. Tir à sec possible pour toutes sauf mon petit regret le m3 Grease gun bouzillé par la neutra anglaise. US M1 Carbine (IBM): UD M42 (Marlin) Thompson M1A1: Sten mk2, Long Branch 1943 Springfield 1903: PPSH-41 (1945) PPS-43 (1944) MP44 Steyr (démontable): M3 Grease Gun: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection ww2 Mar 18 Fév - 16:39 | |
| Bonjour
Très belle collection d'arme
Mais elle sont neutralisées ???
Ou tu as une détention ou une licence de tir
Merci.
|
| | | AVaguener Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Armement Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Collection ww2 Mar 18 Fév - 16:48 | |
| Comme j'ai dit au-dessus neutralisées Meme si je pouvais avoir une licence... J'pense que quand on a un enfant chez soi, vaut mieux les neutraliser car c'est beaucoup trop dangereux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection ww2 Mar 18 Fév - 16:51 | |
| - AVaguener a écrit:
- Comme j'ai dit au-dessus neutralisées
Meme si je pouvais avoir une licence... J'pense que quand on a un enfant chez soi, vaut mieux les neutraliser car c'est beaucoup trop dangereux... OK Merci Je n'avait pas vu ton commentaire Oui tu as raison pour la neutralisation de toute façon Chez nous obligatoire maintenant. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Collection ww2 Mar 18 Fév - 17:18 | |
| Bonjour, Très jolie collection que tu as là ! J'ai un gros coup de coeur pour le Springfield M1903. - AVaguener a écrit:
- J'pense que quand on a un enfant chez soi, vaut mieux les neutraliser car c'est beaucoup trop dangereux...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si normalement le fait de séparer armes et munitions ( sous clés) minimise quand même les risques. cdt Loïc |
| | | kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Collection ww2 Mar 18 Fév - 17:44 | |
| salut, superbe collection !!! gros plus pour le stg 44 |
| | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Collection ww2 Mer 19 Fév - 15:08 | |
| C'est clair, le STG44 est top!! ils en ont retrouvé un aux usa l'année dernière, rendu à la police par la fille d'un GI décédé qui ne savait pas ce que c'était...la bête était nickel, untouched depuis 45...
elle a eu le droit de le vendre (pour 40 000USD de mémoire)... |
| | | AVaguener Soldat
| Sujet: Re: Collection ww2 Mer 19 Fév - 15:13 | |
| C'est une sacrée somme... Maintenant, est-ce que ca coute quelque chose d'avoir ça sous license... On y est touche pas certes mais ca fait de la paperasse administrative non? A propos de GI: Je suis à la recherche d'un connaisseur sur le parcours de la 29e division US... Si quelqu'un en connait un, faites-le moi savoir. J'aimerais des infos sur un GI de cette division qui était un de mes lointains cousins... - fl22326 a écrit:
- C'est clair, le STG44 est top!! ils en ont retrouvé un aux usa l'année dernière, rendu à la police par la fille d'un GI décédé qui ne savait pas ce que c'était...la bête était nickel, untouched depuis 45...
elle a eu le droit de le vendre (pour 40 000USD de mémoire)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection ww2 Mer 19 Fév - 15:16 | |
| - AVaguener a écrit:
- C'est une sacrée somme... Maintenant, est-ce que ca coute quelque chose d'avoir ça sous license... On y est touche pas certes mais ca fait de la paperasse administrative non?
A propos de GI: Je suis à la recherche d'un connaisseur sur le parcours de la 29e division US... Si quelqu'un en connait un, faites-le moi savoir. J'aimerais des infos sur un GI de cette division qui était un de mes lointains cousins...
- fl22326 a écrit:
- C'est clair, le STG44 est top!! ils en ont retrouvé un aux usa l'année dernière, rendu à la police par la fille d'un GI décédé qui ne savait pas ce que c'était...la bête était nickel, untouched depuis 45...
elle a eu le droit de le vendre (pour 40 000USD de mémoire)... Bonjour Pour une License de tir Inscription obligatoire dans un stand de tir. |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Collection ww2 Mer 19 Fév - 18:14 | |
| bel ensemble , la stg-44 est au numéro ? repassée par une armée post ww2 ? |
| | | AVaguener Soldat
| Sujet: Re: Collection ww2 Mer 19 Fév - 18:51 | |
| Numéro de série est le 5568/44, fin 1944 d'après le forum dédié à la mp44. J'ai un mode d'emploi stg44 original écrit en allemand (daté 1944) qui va avec. - galland a écrit:
- bel ensemble , la stg-44 est au numéro ? repassée par une armée post ww2 ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection ww2 | |
| |
| | | | Collection ww2 | |
|