Sujet: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 14:46
Bonjour Un memebre a mis cette veste en vente ici, mais les éventuels acheteurs ont demandé une identification/authentification. Merci
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 14:46
Bonjour des photos de l intérieur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 14:48
Perso, j'aimerai savoir si le bas de la veste ferme par des boutons ou une sangle (ici coupée je pense). Merci
colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 15:06
voici
un complément
Invité Invité
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 15:15
Et pour ce qui est du bas de la veste.?
colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 15:17
excuser moi je n'avais pas fait attention ( pris par la photo ) le bas de la veste semblé ce fermé par une ceinture intégré qui n'est plus présente
colonel hogan Caporal
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 16:23
le temps que ma vente reste bloqué , puis-je m'être mon objet ailleurs ?
bbens Major
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : vaucluse Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 17:03
Bonjour,
Ca serait une veste de prise mais de quoi (quelle nationalitée) ?
merci d'avance pour vos reponses.
Cdlt
Bbens
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 18:31
bonsoir vu l etiquette oui c est de la fabrication commonwealth
en effet elle ferme avec une languette intégré
apres est ce une prise ou juste une veste remonté avec un ruban pour faire allemand l etiquette delavée ne nous permet pas de juger la date malheuresement
cela reste a voir comme un bd denim modifié
cdlt john
Invité Invité
Sujet: Re: Veste type Battle Dress Kriegsmarine Jeu 20 Fév - 18:52
OK. Merci à tous. A la demande du vendeur, je re-ouvre la vente et ferme donc ici. Merci