le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Lun 24 Fév 2014 - 14:07 | |
| le 25/26 octobre 2013 as eu lieu le challenge des USA qui c est deroulé a la courneuve(92) c'est un challenge reservé au personnel en uniforme en service ou reserviste le challenge se tiré soit au pistolet(beretta 92 ) ou fusil m4 en 22lr je l ai tiré l arme de poing on devais tiré 40 cartouches en 4 serie de 10 cartouches a la distance de 25 metres sur cible forme humaine type G1 1 serie position debout 2x 5 cartouches avec changement de chargeur temps 30 secondes 2 serie position genou flechie 2 x 5 cartouches avec changement de chargeur temps 30 secondes 3 serie position genou haut 2 x 5 cartouches avec changement de chargeur temps 30 secondes 4 serie position couchée 2 x 5 cartouches avec changement de chargeur temps 45 secondes pour l obtention du diplome il fallait le nombre d impact suivant : 25-30 base , 30-35 marksman , 35-40 expert apres le tir on recuperé la cible et ensuite on la faisait validé et on chosissais(et payer) le ou les diplomes et medailles choisi (US army , us navy , us air force ) les diplome et medailles seront envoyé par l assossiation apres validation au etats unis j ai fait le score de 37 impacts soit niveau Expert Il y avait egalement present des soldat de l armée belge , des hollandais , Une ambiance tres sympathique et conviviale j ai recu les diplomes ce jour , j attend les medailles je les mettrais en ligne des reception |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Lun 24 Fév 2014 - 14:32 | |
| salut david trop bien ce challenge!! et félicitation cdlt cédric |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Lun 28 Avr 2014 - 20:23 | |
| Recu ce jour les medailles us army et us navy medaille us navy medaille us army |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Lun 28 Avr 2014 - 20:36 | |
| Salut David, vraiment super sympa comme événement, ça doit être cool un petit échange comme ça Mais j'ai une petite question, est ce que toi, militaire français, tu peut porter les médailles et l'insigne de qualification? Sinon bravo pour ton tir l'expert Cdlt memoire |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Lun 28 Avr 2014 - 22:11 | |
| le port de decoration est autorisé car cela est organisé legalement voici le site de l assiociation organisatrice www.aecopsd.eu |
| | | usmc-collection Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Shoulder Land Thème de collection : USMC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Mar 18 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Bonjour à vous, Il y a une erreur, sur ce type de médaille aucun attachement. Par contre les attachement sont sur les ribbons Présentation du Présentation du NAVY PISTOL MARKSMANSHIP RIBBON Institué : Le 14 Octobre 1969' Devices : "E" Letter Silver "S" Letter Bronze Présentation du Présentation du NAVY PISTOL MARKSMANSHIP RIBBON - EXPERT DEVICE Présentation du Présentation du NAVY PISTOL MARKSMANSHIP RIBBON - SHARPSHOOTER DEVICE
Dernière édition par usmc-collection le Mar 18 Aoû 2015 - 13:53, édité 1 fois |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY Mar 18 Aoû 2015 - 13:14 | |
| - mémoire8ra a écrit:
- Salut David,
vraiment super sympa comme événement, ça doit être cool un petit échange comme ça Mais j'ai une petite question, est ce que toi, militaire français, tu peut porter les médailles et l'insigne de qualification? Sinon bravo pour ton tir l'expert Cdlt memoire bonjour, si c'est comme en Belgique, oui il a le droit de les porter mais après ses brevets et decorations nationales normalement. exemple; en Belgique si je reçois la legion d'honneur, celle-ci sera portée après toutes les decorations belges même celle d'ancienneté (et pourtant la légion et la 1ère décoration Française et est plus prestigieuse que les anciennetés belges mais c'est comme ça). cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY | |
| |
| | | | diplome de tir US ARMY US AIR FORCE US NAVY | |
|