le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| air medal en boite de luxe | |
| | Auteur | Message |
---|
thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| | | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: air medal en boite de luxe Mar 4 Mar 2014 - 15:43 | |
| hello, boite ok , ribbon ok , lapel pin ok la medaille ok , le ruban ne fait pas la même couleur je pense photo en plein jour serais un plus .... la je dirais une 60 euros il manque la broche derrière le ruban david |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: air medal en boite de luxe Mar 4 Mar 2014 - 16:35 | |
| Le ribbon est plus "frais" on va dire
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: air medal en boite de luxe Mar 4 Mar 2014 - 17:01 | |
| Salut,
Comme je te l'ai dit, pour moi le ruban de la médaille n'est pas bon mais il faut des photos à la lumière du jour pour en être sûr. De même pour la médaille, elle est couleur argentée ou branze?
De toute façon, il n'y a pas de différence entre une médaille ww2 et une post ww2 si ce n'est le système d'attache. Donc ici, on ne peut pas affirmer que la médaille est bonne ww2, ce qui en fait largement descendre le prix.
Le rappel, faut compter 5€ La boutonière 5€ La boite 20€ La médaille 20€
Pour moi, si la rubban et la médaille sont bon, il faut compter 50€ pour l'ensemble. |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: air medal en boite de luxe Mar 4 Mar 2014 - 22:19 | |
| Même avis que les autres, sans l'attache sur la médaille il est difficile de ce prononcer.
Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air medal en boite de luxe | |
| |
| | | | air medal en boite de luxe | |
|