le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Help pour sabre F1 de l'armée française ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Help pour sabre F1 de l'armée française ! Sam 15 Mar 2014 - 17:43 | |
| Bonjour, Pour aider un membre. Il m'a envoyé cet email ce jour ! Merci Jordan -------- - Citation :
- Hi
Please forgive me, but I am not familiar with the French language. My name is Robert and I live in the suburb of Copenhagen in Denmark, and for some years I have been interessted in French army Sabres, and I have kind of fallen in love with the Sabre d'Officier Mle F1 and I am thinking of buying one or two through www.armae.com, and would like to know more about this beautyful sabre, and I do hope that You can help me. What I would like to know is, is it used/carried outside E.MI..A. and what types of Dragonne is the proper one to attach to this Sabre, and what type of Beliere.
kind regards Robert - Citation :
- Salut
S'il vous plaît pardonnez-moi, mais je ne suis pas familier avec la langue française. Mon nom est Robert et je vis dans la banlieue de Copenhague au Danemark, et depuis quelques années j'ai été m'interessaient Sabres de l'armée française, et j'ai sorte de tombé en amour avec le Sabre d'Officier Mle F1 et je pense d'achat un ou deux par www.armae.com, et je voudrais en savoir plus sur ce sabre beautyful, et j'espère que vous pourrez m'aider. Ce que je voudrais savoir, c'est est-il utilisé / réalisée en dehors E.MI.. A. et quels types de Dragonne est la bonne personne pour joindre à ce Sabre, et quel type de Bélière.
Cordialement Robert |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Help pour sabre F1 de l'armée française ! Dim 16 Mar 2014 - 12:52 | |
| Salut, je lui ai répondu |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Help pour sabre F1 de l'armée française ! Lun 17 Mar 2014 - 13:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour sabre F1 de l'armée française ! | |
| |
| | | | Help pour sabre F1 de l'armée française ! | |
|