le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| epee une main et demie | |
|
+4CAVE CANEM kristiaan Crevette brachipelma78 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeffdu49 Lieutenant
Nombre de messages : 514 Localisation : 49270 LA VARENNE Thème de collection : SABRES EMPIRE ET AVANT Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 22 Mar à 20:46 | |
| Salut alban.. g vu que tu avais essaye d'appeler ce matin.. je comprends mieux.. bien belle à priori... Possibilité d'une photo ou on la voit en entier? Belle prise mon ami !!!! |
| | | brachipelma78 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: epee une main et demie Jeu 11 Sep à 18:22 | |
| La lame a pût être identifiée grâce un une Personne que je remercie en passant. C est une epee commandé commandée par Peter le grand Pour un régiment de dragon vers 1710. Pièce très rare.
http://www.romanovrussia.com/Palash_Blade_1710.html#.VBHgLmQayc0
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: epee une main et demie Jeu 11 Sep à 18:57 | |
| Génial ! tu as eu la main heureuse. Mais ou tu donc trouvé une telle pièce ????? Et au niveau de la poignée, cela parait bien mince. Il y avait un habillage en plus ? En tout cas un pièce de Pierre Alexei??? le Grand ! |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 14:54 | |
| La main heureuse d autant plus que je l ai acheté En vente militaria avec expert. Comme quoi même un expert ne peux pas Tout savoir. Il l a vendue comme du violet le duc. C est en fait, du moins la lame, une série de sabre Commandé par l empereur Peter le grand Pour son régiment de dragon. La monture était différente. Mais la lame en elle même vaut le coup du Fait de son extrême rarete. Le site en question, vend la lame seul 20 000 dollars. |
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 15:30 | |
| 20'000 ? !!! Alors je revends tout de suite pour trouver une grandiose 1er empire avec les pistolets qui vont avec... |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 15:32 | |
| En tout cas, je ne l utiliserais pas pour de la reconstitution Historique:) L epee est déjà en bonne main:) |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 15:35 | |
| |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 15:37 | |
| La photo ci dessus est celle du sabre avec Ses habits original. Le seul a avoir été vendue aux encheres. 2007 new york 90 000 dollars.. |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 16:40 | |
| Le prix d'une maison dans les cevennes ou les causses, avec des ha de terres |
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 17:29 | |
| Difficile a comprendre en effet.. |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: epee une main et demie Sam 13 Sep à 21:29 | |
| bonsoir très très belle acquisition, même si ce n'est pas précisément mon thème j'adore les "lames" et le moyen-êge, donc que du bonheur de regarder ces photos merci de nous les avoir fait partager |
| Sujet: Re: epee une main et demie Dim 14 Sep à 14:06 | |
| Merci domayeux Avec plaisir:) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epee une main et demie | |
| |
| | | | epee une main et demie | |
|