le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Dim 23 Mar 2014 - 23:58 | |
| Bonsoir Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Cordialement Mickael |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Lun 24 Mar 2014 - 0:04 | |
| Salut,
c'est un diplôme qui raconte les étapes importantes de la vie du soldat, avec ses engagements, ses décos, son régiment, etc...
Celui-ci est pour la première guerre. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Lun 24 Mar 2014 - 0:07 | |
| Tu fais chier Nico, j'étais en train de répondre lol Je ne dirais pas mieux Bien sympa en couleurs ! |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Lun 24 Mar 2014 - 0:16 | |
| Bonsoir Merci beaucoup et Bravo pour votre rapidité Combien coute ce genre de diplôme ? Cordialement Mickael |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? Lun 24 Mar 2014 - 12:26 | |
| Bonjour,
Ce "diplome" concerne un Sergeant du LJR 125, régiment de Landwehr du Wurttemberg L'unité n'est pas "côté", et compte tenu de l'état, je dirai 15/20 euros
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? | |
| |
| | | | Pouvez-vous m'en dire plus sur ce diplôme ? | |
|