Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Mer 26 Mar - 17:30
Bonjour à tous,
J'ai rentré cet insigne de la luft mais je souhaiterai avoir votre avis en la matière : bon ou pas ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Mer 26 Mar - 21:02, édité 1 fois
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Mer 26 Mar - 19:12
bonsoir je mets un Carton Rouge bien évidemment, on attend les autres cordialement Didier
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Mer 26 Mar - 19:26
Bonjour Didier, Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse et attendons d'autres avis. Mais qu'est ce qui te fais mettre un carton rouge et quels sont les éléments qui ne te plaisent pas ?
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Jeu 27 Mar - 14:16
Bonjour à tous,
Pas d'autres avis en la matière ?
ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Jeu 27 Mar - 21:26
Bonsoir, Mon avis est à prendre avec des pincettes mais je n'aime pas beaucoup l’esthétique de l'aigle (peut être une des première version) et aussi la soudure de la charnière. Le metal aussi? Je vais tenter de me renseigner de mon côté.
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ? Jeu 27 Mar - 21:59
Bonsoir ogeger, Bonsoir à tous,
Citation :
Mon avis est à prendre avec des pincettes mais je n'aime pas beaucoup l’esthétique de l'aigle (peut être une des première version) et aussi la soudure de la charnière. Le metal aussi? Je vais tenter de me renseigner de mon côté.
Je comprends tout à fait pour les pincettes et merci pour votre aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ?
Avis pour ce badge luft de transport : bon ou pas ?