le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Boucle NSDAP Dim 30 Mar - 23:07 | |
| Bonsoir, Qu'en pensez vous ? Originale ? Une petite estimation ? Auriez vous quelques renseignements sur cette boucle ? Pour officier ? en quelle ocasion ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Lun 31 Mar - 5:40 | |
| bonjour pour moi, c'est correct cordialement Didier |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Lun 31 Mar - 9:29 | |
| boucle originale oui estimation... tout dépend de qui ça vient on va dire. j'ai eu la mienne pour 40€. actuellment ca tourne entre 80 et 150€
|
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Lun 31 Mar - 12:12 | |
| Boucle de politisch leiter, de nombreux grades partagent cette ceinture. Elle est originale et intéressante, mais pas vraiment rare au vu du nombre de personnes concernées, la plupart des boucles sans ceinturon sont neuves de stock, comme celle ci, sans doute prise dans un entrepôt du Reich.
Estimation, plus souvent dans la fourchette des 40-60 euros où elles se vendent, que dans les 150 où elles doivent rester en vitrine un certain temps?
Vu le plaquage présent à 99% sur celle ci je dirai 60 sans problème, à laisser en l’état à mon avis, avec sa discrète patine. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Lun 31 Mar - 22:44 | |
| Merci pour vos estimations:) Je vais attendre d'en trouver une alors |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Mar 1 Avr - 20:20 | |
| Bonsoir
Il existe un modèle de plus petit diamètre plus rare . |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Boucle NSDAP Mer 2 Avr - 19:11 | |
| Merci de cette info ! je ne connaissais pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle NSDAP | |
| |
| | | | Boucle NSDAP | |
|